Recherche de pièces

Bjrs, je suis nouveaux, ou je peux trouver des pièces que me manque pour le land rover.
voici les numéros
2 x 6271831 et 1x 6012451

Je suis à Mtl

Merci


Sinon j’en ai sûrement mais je suis de Qc

Merci, comment fonctionne bricklink, comment fait-on pou rtrouver ceux qui sont au canada et qui sont des personnes de confiance.

Si c’est un nouveau kit où il te manque des pièces, tu peux t’adresser à la compagnie LEGO.

Pour acheter chez Bricklink… Un fois identifié au site…

Tu utilise les liens fournis précédemment : Pour identifier la région (tu clique sur PRICE GUIDE) (Juste à gauche, tu y vois un lien pour ajouter à une WANTED LIST)

Ensuite, encerclé en rouge les prix de ce qu’il y a à vendre dans le neuf et l’usager (encerclé en vert). Tu vois le pays où le vendeur se trouve encerclé en bleu.

Dans les colonnes de gauche, ce sont les prix de vente des derniers six mois dans le neuf et l’usager.

Ça c’est pour un portrait général.

Pour trouver spécifiquement le vendeur qui aura ta/tes pièces en stock, dans la condition que tu désires, provenant d’endroit que tu désire et d’autres critères, ce sont les listes WANTED qui t’aidera à cibler plus spécifiquement. J’ai créé une liste avec les deux pièces que tu désire…

Tu clique sur BUY. Ici j’ai demandé des pièces neuves et usagés (ANY) et une copie de chacune.

…et tu peux ajuster certains paramètres…

1 « J'aime »

Pour la confiance, chaque magasin est porté par un utilisateur. Chaque utilisateur a un profil de « feedback ». Tu peux cliquer sur les mots PRAISE, NEUTRAL, COMPLAINT pour voir le détails des « feedbacks »

image

1 « J'aime »