Rebrickable Plans - Abonnement

Question pour vous, si vous utilisez Rebrickable pour maintenir votre inventaire d’ensembles et de pièces…

Rebrickable a des « plans » avec des limites différentes, voir image ci-dessous.
Exemple, si on désire produire et distribuer des plan « customs », il faut avoir le plan « Designer ».

J’imagine que la majorité d’entre nous s’accommode très bien du plan gratuit parce que vous ne dépassez pas ces limites:

Comment trouver vos quantités:

Mes questions sont les suivantes…

Est-ce que vous dépassez certaines de ces limites?

Je dépasse personnellement la quantité d’ensemble unique dans une liste… mais on ne m’a jamais demandé d’augmenter mon plan pour couvrir. C’est votre cas?

Est-ce que vous savez comment Rebrickable gère (force, enforce, oblige) ces quotas?

Alors avec mon inventaire même pas à jour je vais devoir payer ont a rien pour rien ils faut bien payer les développeurs

Moi j’ai eu aucune demande Pour payer

Avec 409 ensemble unique, tu ne dépasse pas la limite, tu as de la place pour 91 de plus! De plus, tu semble avoir organisé tes 463 ensembles semblent organisés dans deux listes.

Moi mon inventaire est dans bricket … es ce que cet plateforme est comparable à rebrickable concernant la valeur des sets en collection???

1 « J'aime »

Oui une liste pour les minifigure et l’autre les set y me reste a faire celles des pièces

Moi, mon inventaire est sur Brickset, ce n’est pas parfait, mais pour l’instant c’est gratuit.
Kits (et autres trucs) : 3265 uniques / 4530
Parts : 27360 uniques / 1055473
Figs : 5331 uniques / 7964

1 « J'aime »

Finalement, on vient de m’informer que je dépasse le « Max unique Parts per list » qui est fixé à 5000 pour le plan gratuit. Ça semble être le déclencheur!