Question sur l'utilisation d'un possible bouton ''Imprimer'' sur le site QuéLUG

Sur l’ancien site QuéLUG, il y avait juste en dessous de chaque post d’une conversation, une petite boite à outil et dans cette boite à outil, il y avait un bouton ‹ ‹ Print Post › › qui permettait d’imprimer facilement ce seul et unique post.

Y a t-il l’équivalent dans notre beau et nouveau site ?

Ça permettrait par exemple, lorsque Patrick nous donne des instructions détaillées pour la procédure du LUGBulk, d’imprimer ces instructions (si on le veut) pour se les mettre sous le nez lors de la manœuvre à effectuer.
En tout cas, moi ça m’aide d’imprimer ces instructions…
Y’a pas qu’un seul dinosaure dans le Club…

De nos jours, il faut être « vert » :nauseated_face:

Dans le bas du message à droite, tu as les trois petits points?
image

Si tu clique dessus, tu obtiens d’autres icônes. Si tu clique sur le signet, la publication en question est retenue.
image

Pour consultez tes publications retenues (où tu as mis un signet), tu cliques sur ta face (coin supérieur droit), ensuite sur le petit icône de signet
image

Ah, merci, c’est bien le coup du signet.
J’ai suivi tes instructions, et ça fonctionne bien, je vais m’en souvenir et m’en servir.
Mais je l’ai dit, je suis aussi un dinosaure et surtout je suis de la génération papier…
Et j’aimais bien l’ancien bouton Print Post.
C’est sûr, je peux toujours Highliter le post que je veux imprimer et faire Print sélection, c’est ce que j’ai fait d’ailleurs, mais le bouton Print Post, ça c’était bien aussi.
Mais on arrête pas le progrès n’est-ce pas.
Donc j’utiliserai aussi le signet à l’occasion.
Et je suis vert à ma façon, mes papiers je les gardes longtemps, et avant de les mettre au recyclage ils me servent au moins une deuxième fois pour écrire ma liste d’épicerie par exemple.

Bonjour @pabreton, j’ai une solution pour toi.
Quand tu es dans un sujet/discussion, tu peux peser simultanément sur les touches CTRL et P, cela va t’amener la fenetre d’impression, tu pourras tout imprimer.
Je suis comme toi, j’ai souvent besoin du papier imprimer pour mieux lire et comprendre.
Bonne journée!