Question aux membres de Quélug qui aiment les trains

Bonjour chers membres,

Suite à une discussion ave Patrick Bégin qui m’a grandement aidé à comprendre comment utiliser le site Web du groupe Quélug, il m’a conseillé de me présenter pour obtenir de l’aide des membres.
Je me présente, mon nom est Mario Samoisette (Quélug = IXE-13), depuis plusieurs années, je fais rouler mes trains à l’échelle « G ». J’ai décidé de réduire mes activités avec les trains en « G ».
J’ai joint le groupe Quélug en 2020 après avoir assister à la conférence de Québec à l’automne 2019. Je possède des trains Lego et j’aimerais pouvoir me joindre aux membres qui font des exposition de train.
J’ai beaucoup de questions et j’aimerais en discuter avec vous.
Donc si vous êtes de ceux qui ont des trains Lego, s.v.p. contacter moi afin de discuter comment ça fonctionne pour les expositions de train.
Merci
Mario

4 « J'aime »

@IXE-13

Salut Mario,

Bienvenue parmi nous et très content de compter un nouveau passionné dans les trains.

Je suis en grand collectionneur, créateur et passionné des trains Lego.
Je m’occupe depuis plusieurs années de l’exposition Exporail.

Ca va me faire plaisir de répondre a tes questionnements, tu peux m’écrire ici ou sur Messenger @ Cbast Bout

Bienvenu a toi et au plaisir déchanger avec toi :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour Cbast,
Est-ce que c’est possible de se rencontrer en personne? (En respectant les règles sanitaires)
Je demeure à St-Jean-sur-Richelieu.

Merci de me répondre

Mario

Pour les autres amateurs débutants de trains (comme moi), c’est sympa si vous avez votre discussion ici, on peut aussi découvrir des trucs!

On attend vos questions …