J’ai visité la LEGO House la semaine passé et j’ai trouvé le MOC de @PhilippeMoisan! Il est en bonne compagnie dans la zone verte!
Génial!!!
Merci pour la photo. Je vais le voir avec ma conjointe en juillet.
Nice!
Comme je l’ai crié sur tous les toits, vous savez probablement que j’ai une création exposée au LEGO House de Billund depuis janvier 2025.
Ce qui a été beaucoup moins publicisé (du moins entre les membres du QuéLUG), c’est que juste à côté de mon MOC se trouve celui d’Anabelle Allain, une fille de Gatineau que vous pouvez suivre sur Instagram @brickswhynot
De l’autre côté de la rue, au LEGOLAND, il y a aussi un B12 créé de Marc-André Boulianne. Il a gagné le même concours que moi (sur ideas.lego.com) à l’automne 2023. Il a été exposé au LEGO House en 2024, avant d’être déménagé en janvier. Je l’ai retrouvé sur flickr
FYI à ceux qui ont/avait une création au LEGO House
« CanuckLUG » has no social media. It is just this gathering of club executives and community leaders. I run @canuckbricks on Instagram and canuckbricks.ca and would love more content to add when I can. I don’t have a list of who is in there atm but they used to list the countries of origins. I do know one of Trevor Pearson-Jones’ moths are on display in a case in LEGOLAND alone with a number of other builds. These were Ideas competition winners from 2025 that LEGO held onto for another year.
If any club has writers or photogs, I’d consider hosting articles and curated galleries on the website. Have them reach out.
Shawn@hfxbrx.ca