Quelques sets à vendre + minifigs Harry Potter

Salut la gang!

La réunion d’Avril s’en vient bientôt donc j’en profite pour vous mentionné que j’ai quelques sets à vendre si ca peut intéresser quelqu’un du club. Je ne cherche pas d’échange, je veux juste faire de la place dans le garde-robe et le portefeuille pour de nouveaux sets. Je peux faire des prix si vous en prenez plus qu’un…

—Série 1 minifigs Harry Potter, complète, ouverte, à l’abri de la poussière. 150$

—Série 2 minifigs Harry Potter, complète, ouverte, à l’abri de la poussière. 100$

—Ensemble LEGO 41375 Friends Parc d’amusement
Boite scellé neuve en parfaite état.
150$

—LEGO Apocalypseburg 70840 (LEGO Movie)

Contient une figurine d’Harley Quinn valant plus de 300$ juste à elle seule.
Le set est flambant neuf, jamais construit, par contre la boite et certains sac (7) ne sont plus scellés car j’avais pris certains morceaux en particulier que j’avais besoin pour une création, mais je les ai tous remis dans la boîte entre temps. Je garantie que tout les morceaux y sont. J’ai soigneusement mis les sacs ouvert dans des ziploc séparés.
900$

—BIG BEN 10253
Assemblé une fois puis démonté entre-temps. Vient avec boîte et instructions.
350$

N’hésitez pas à m’écrire si quelque chose vous intéresse…

Juste un petit rappel, étant donné que la rencontre s’en vient à grand pas et que je peux en profiter pour vous ammener votre achat. Je suis négociable, tant que ça reste dans le résonable, on s’entend :wink: