Promo Hogwarts Gryffondor Dorms 40452

Bonjour groupe!

Comme peut-être plusieurs d’entre vous, vendredi minuit passé pour le w-e VIP, j’ai passé plusieurs commandes d’on quelque Harry Potter. Lors de mes achats, dans mon panier, je pouvais obtenir les trois promos disponibles, soit le 40452 HP, le jardin du père Noël et la plaque rétro. :smiley: J’étais d’autant plus heureux que le set HP n’était plus disponible tôt le matin, mais pour me rendre compte finalement que sur mes factures, le set HP n’était plus inclus dans mes commandes! Seulement le deux promo VIP. :face_with_raised_eyebrow:

J’ai appelé Lego aujourd’hui et encore une fois ils m’ont donné un service 5 étoiles. La représentante à présumé que les promo ont été retirés, car elle se terminait le 19. Mais, mon argument était que lors de mes achats, le set était encore disponible en ligne et que cela devenait de la fausse représentation. Heureusement, il y en avait encore en stock et elle va me faire parvenir les sets manquants HP 40452 par la poste. Donc, si cela touche d’autre membre, appeler le service à la clientèle.

Et pour ceux qui croyaient avoir raté cette promo, en questionnant un peu, j’ai su que ce set n’est pas discontinué et qu’il reviendra probablement comme promo en mars (même période que la promo du Livre des Monstres HP en 2020).

Voilà et bonne journée!

2 « J'aime »