Projet nom de rue pour les modulaires en collaboration avec millionprints

Bonjour j’aimerais savoir si des gens serait intéressé a mettre des noms de rue dans leur ville. Si des gens sont intéresser on pourrait regarder pour des noms de rue. J’avais pensé faire ca sur des tuiles 1x3 sois dark red, dark blue ou dark green, voici un exemple :

On pourrait peut être prendre les noms des thèmes lego pour des Avenues, des sets ayant marqué l’histoire pour les rues et des place pour d’autre élément marquant, voici quelque exemple que j’avais pensé, j’aimerais vos avis et commentaire et savoir si d’autre serait intéresser a embarquer :slight_smile:

Voici quelque exemple :

Avenue Creator
Avenue Star Wars
Avenue Space classic
Avenue Castle
Avenue Pirate
Avenue City
Avenue Ninjago
Avenue Harry Potter

Rue Baracueda
Rue Black Monarch
Rue Taj Mahal
Rue Millennium Falcon
Rue Santa Fee

Place Minifig collector
Place basePlate
Place brique un par deux
Place earth blue

Autoroute Pierre Normandin
Autoroute Yannick Dupont

1 « J'aime »

Excellente idée Serge! Cela pourrait m’intéresser. Les noms des modulaires pourraient être aussi des noms d’avenue, de rue ou de place. Quelle serait la base du panneau? Des idées? La base d’un panneau de signalisation? Les couleurs suggérées des panneaux sont excellentes! Je ne sais pas si une tuile 1x3 sera assez grande pour que les caractères soient bien lisibles et les noms suffisamment longs. Peut-être une tuile 1x4 donnerait plus d’opportunités. Nous allons voir les autres suggestions.

2 « J'aime »

Millionsprints m’a déjà fait une série de panneaux de rues avec des tiles 1x4 blanche avec écriture noire.

2 « J'aime »

Étant donné qu’il y a 2 québécois chez LEGO, voici une suggestion peut-être pour un nom de boulevard…d’autoroute…

Pierre Normandin (Creator expert)
Yannick Dupont (Éducation)

1 « J'aime »

Très bonne idée, les étiquettes pour nom de rue, mais je ne sais pas encore si j’en achèterais.

1 « J'aime »