Programme LEGO VIP

Ce changement (certificats à dépenser où on devait choisir entre en magasin ou en ligne ,mais que maintenant, ils sont pour les deux) entrerait en vigueur le 17 août pour le Canada.

Aussi…

Désormais, lors du paiement à la caisse, l’employé du magasin pourra appliquer automatiquement la remise sans que le consommateur ait besoin de générer un code. Au registre, l’employé pourra appliquer des remises par tranches de 1 $/1 £/1 € avec un montant minimum réclamé de 5 $/5 £/5 €. Cela signifie qu’une personne n’est plus limitée à 5 $, 10 $, 15 $, etc. mais peut réclamer une réduction de 13 $ si ses points le permettent.

Un autre avantage du nouveau système est qu’il permet au consommateur de payer une commande entièrement en points, s’il dispose des points nécessaires pour le faire.

Enfin, pour une transaction plus sécurisée, un client devra fournir son adresse e-mail ou une copie de sa carte physique en point de vente.

Veuillez comprendre que le processus de réclamation de remises à la caisse est nouveau et qu’il peut y avoir une courbe d’apprentissage pour les employés du magasin lorsqu’ils naviguent dans ces nouvelles fonctionnalités.

1 « J'aime »

Nice je viens de recevoir le email ce matin. Ça va être plus facile je crois.

Provenant de « Noreply@e.crm.lego.com » à 9h04 le 17 août.

Donc finalement ca va revenir comme c’était avant en magasin…une très bonne chose selon moi!

La version française (que j’ai aussi reçu ce matin) :

Je l’ai aussi reçu ce matin.