Première réunion du nouveau CA pour Brickomanie

Bonjour,

Comme annoncé sur la page Facebook de Brickomanie, le mardi 29 juin dernier s’est tenue la première rencontre de ce qui deviendra le conseil d’administration de la nouvelle entité légale qui reprendra les reines des ateliers Brickomaniacs (sous une nouvelle forme) ainsi que des événements Brickomanie et Une tonne de briques.

C’était la volonté de Jonathan que ces «bébés» puissent continuer après son départ, alors c’est la moindre des choses que nous continuions.

Et quand je dis «nous», c’est que ceux qui prendront la relève sont des gens d’expérience : @goffy et sa conjointe, @Kulias, @MonsieurCaron et moi-même (je n’ai pas mentionné cette partie dans le message sur Facebook). Nous pourrons aussi bénéficier du soutien de Jacques pendant un certain temps pour nous assister dans la transition.

Pour les ateliers, un plan est déjà décidé et ceux-ci prendront une nouvelle forme.

Pour les événements, nous avons l’intention de recommencer le tout dès que le contexte sanitaire sera plus favorable à la tenue d’exposition.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

10 « J'aime »