Points VIP

Bonjour messieurs

Sur le LEGO Shop, je n’arrive plus à trouver l’option pour obtenir un rabais avec mes points VIP depuis qu’ils ont changé le système! Quelqu’un peut m’expliquer la nouvelle façon??

merci

Voici comment échanger des points VIP pour avoir un rabais sur une commande acheté sur LEGO Shop :

1- Se connecter à son compte sur le site LEGO Shop

2- Cliquer sur l’onglet « VIP » en haut de la page

3- Cliquer sur « Accède au Centre de récompenses »

4- Cliquer sur l’onglet « Récompenses »

5- Sélectionner le montant du rabais à appliquer sur ta prochaine commande sur le site LEGO.com

6- Le rabais te sera envoyé sous forme de code promotionnel, par courriel
*ATTENTION : le code promotionnel sera valide pour 60 jours, suivant la date de rédemption

7- Lors de ton passage à la caisse (checkout), entrer le code promotionnel.
*ATTENTION : ne pas entrer le code dans le champ « Code de promotion » de la page « récapitulatif de la commande », mais plutôt dans le champ « Code de rabais pour membre VIP » à l’étape « Paiement », qui viendra plus tard

8- Terminer la commande et attendre patiemment :wink:

Au plaisir!

-Étienne Drouin/Boba_Fett_A0050

1 « J'aime »

Hey! un gros merci Étienne! :+1: je préférais quand même quand on pouvait seulement cocher une case pour déduire un montant au moment de payer, comme avant!! C’est inutilement compliqué, non?

2 « J'aime »

Oui, je suis d’accord, c’est pas mal plus compliqué qu’avant,

Mais je trouve ça quand même intéressant qu’il y ait aussi la possibilité d’échanger les points VIP contre d’autres, comme par exemple le porte-clé Mustang, le cahier de notes Stranger Things, ou encore des billets pour les parcs LEGOLAND (même si c’est limité à une récompense « physique » par commande, mais bon…).

J’ai une question par rapport au points a échanger. Est ce que je peux mettre plus qu’un code promo pour déduire les points du montant. Exemple que je veux passer 300$ de points mais que les cartes de points offre juste 100$, je peux mettre 3 codes ?

Oui…

@pbegin4 merci

La compagnie LEGO a fait peur à plusieurs ce matin?

…et réception d’un correctif en début d’après-midi…

1 « J'aime »

J’étais prêt à les dépenser avant de voir le 2e courriel! :laughing:

Les points expire s’il y a 18 mois d’inactivité (obtention/dépense de points) dans le compte.

Je croyais que c’était désormais illégal de faire expirer des points de fidélité…

En effet, depuis le 1er août 2018. Mais il y a une exception pour les « comptes inactifs »…

et aussi « shut »…

…Parce que ça doit encore être une « gammick » québécoise, et si c’est repris par la pravda, le gouvernement va légiférer et on va se ramasser encore avec Cuba, le VietNam, la corée du nord et le Vénézula… Comme pour les concours.

« the draw is available to all excluding Quebec… »
« VIP not availalble for Quebec »…

1 « J'aime »

Questions au sujet des points :

Si en appliquant les points je me retrouve avec un montant plus petit que la limite pour obtenir la prime (GWP), est-ce que j’obtiens tout de même la prime si je me qualifiait avant l’application de mes points ?

Et qu’en est-il des frais d’expédition ? Si je me qualifiais pour ne pas les débourser mais avec l’application des points j’arrive en dessous de la limite, devrais-je débourser aussi ?

Oui les points appliqué c’est comme un moyen de paiement. Donc la seule chose que tu perds c’est les points vip. Par contre, tu gardes le shipping gratuit et le GWP.

1 « J'aime »

Merci !