Le 8 août dernier lors de la journée AFOL, parmi les quelques trucs que j’ai acheté en boutique, il y avait un kit pour lequel LEGO offrait les points VIP en double pour toute la durée du mois d’août.
Aujourd’hui, je suis allé vérifier mon solde de points sur le site LEGO et j’ai pu constater que j’ai eu tous les points en simple, mais pas les doubles points sur le kit en question.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive, je dirais même que ça fait plusieurs fois que cela arrive.
À chaque fois j’ai appelé le service à la clientèle LEGO et j’ai toujours pu obtenir les points manquants (et parfois on m’en donnait un peu plus sans que j’ais à le demander pour compenser le désagrément).
Le seul conseil que je puisse vous donner, c’est que, lorsque vous faites un achat comportant des doubles points sur une partie ou la totalité de vos achats, en boutique ou en ligne, attendez quelques jours puis allez vérifier le détail du solde de vos points pour vous assurez que l’on vous à bien crédité tous les points auxquels vous aviez droit.
C’est ce que je voulais vérifier cette fois ci, et j’ai bien fait puisque les doubles points pour l’achat du kit # 76152 ne mon pas été crédités, je les ai eu seulement en simple.
Je vais donc devoir appeler chez LEGO dans les prochains jours pour demander la correction.