Plusieurs kits 2020 déjà sur les tablettes chez Toys-R-Us

Pour ceux qui ont toujours hâtes de voir les nouveautés, le titre dit tout.

J’en ai vu plusieurs aujourd’hui, dont celui-ci, https://brickset.com/sets/41394-1/Heartlake-City-Hospital, le nouvel hôpital Friends.

Suffit d’ouvrir l’oeil.

2 « J'aime »

As-tu remarqué si ils avaient déjà sorti la nouvelle série cmf de DC comics?

J’en ai vu deux. Un nouveau set Architecture et un City. Je pense qu’ils n’ont théoriquement pas le droit des sortir avant 2020…mais aucun fan LEGO va se plaindre :smiley:

Je ne me souviens pas de tous ceux que j’ai vu, il y en avait dans les thèmes Friends, City, Ninjago, … mais pas énormément de différent. J’imagine que ça peut aussi varier d’un magasin à l’autre.
Pour le thème DC, je ne me souviens pas.
C’est simple, si vous êtes devant un étalage, et que vous vous dites, ‹ ‹ tiens, je ne me souviens pas avoir déjà vu ce kit › ›, il suffit de prendre une boite de ce kit et de regarder l’année de production sur l’un des côtés de la boite (généralement le côté du dessous).
Seulement l’année est inscrit, et pour un modèle en particulier, ce sera toujours l’année de mise en marché originale, même si ce modèle/kit a été produit pendant plusieurs années.
Donc, si vous voyez 2020, Bingo, c’est à coup sûre un nouvel ensemble.

1 « J'aime »

Jeudi soir au ToysRus des Galeries de la Capitale, je recherchais les nouveaux Speed Champions… sans succès!

Ce matin, lundi 23 déc. au Toys-R-Us Boisbriand, il y avait plusieurs caisses de la nouvelle série de minifigs DC Super Héroes.
Ça doit faire plus d’une journée quelles sont sur les tablettes car les caisses du devant était assez à l’envers.
J’ai réussi à ma trouver un Batman à longues oreilles, vraiment pas facile depuis qu’ils mettent un petit sachet intérieur dans certain sachet, les pièces restent pognées en paquet et ne bougent pas puis y’a deux pièces de plus dans tous les sachets, un jumper et le nouveau petit support trans.clear.

2 « J'aime »