Pièces à échanger/vendre

Salut !

J’ai un petit inventaire de pièces incongrues dont je voudrais me départir. Un peu plus de 950 morceaux sont listés pour l’instant avec plus à venir. Juste à aller voir le lien ci-dessous pour la liste. Je suis ouvert à échanger, vendre, un peu des deux ou même laisser aller le lot entier.

Merci !

Et tu demandes combien pour le tout?

En toute honnêteté les prix sont basés sur la valeur moyenne dans l’usagé des 6 derniers mois sur BL ou un peu moins. Les pièces se situent en condition acceptable à bonne selon moi. La valeur du lot seulement basée sur la donnée du prix est autour de 450$, mais j’accepte toute offre raisonnable pour le lot. Je comprends que de laisser aller ça en lot baisse le prix VS vendre à la pièce dans la mesure ou une autre personne peut vouloir mettre une portion du lot dans son BL, mais c’est moins de travail et gestion ainsi. Donc toute offre raisonnable est acceptée selon les infos ci-dessus.

Bon ben, je suis rendu tanné que ça traine. Le lot présentement affiché à 250$ sur marketplace, également ouvert aux échanges :slight_smile: