Petite Exposition à la ville de Brossard

Samedi le 30 septembre (une semaine après Brickomanie)
de 13h30 à 16h30
8 tables (30po x 96po) d’expositions seront mis à notre disposition ( donc un maximum de 6 exposants).
C’est une activité conjointe avec Les Ateliers Brickomaniacs, chaque exposant recevront une compassassions en argent (cachet) pour le déplacement. C’est du sérieux, c’est une première initiative de ce genre pour Les Ateliers Brickomaniacs.

message de l’organisatrice de l’événement
Le Salon des arts visuels de Brossard fêtera ses 30 ans en 2023 et prendra le nom de Perform’art!. Dans une formule renouvelée et dynamique, l’événement mettra de l’avant les créateurs et entreprises artistiques de toutes disciplines et présentera une multitude d’ateliers et de performances artistiques en tout genre! L’événement est présenté dans le cadre des Journées de la culture le vendredi 29 septembre et le samedi 30 septembre au Centre socioculturel Alphonse-Lepage.

Si vous avez de l’intérêt pour cette mini exposition veuillez communiquer avec Geoffroy Bussière via brickomaniacs@gmail.com, je vous donnerai plus d’informations à ce qui attrait le temps alloué pour le montage et le démontage, le plan de la salle d’exposition et le cachet.

Merci de votre intérêt et de votre participation. Les inscriptions se feront dans la semaine du 14 août au 18 août.

merci,

1 « J'aime »

Un cachet, Wow!
Pour pouvoir participer au Festival des Arts de ma municipalité je dois payé pour l’étude de mon dossier! Et si je serais admis, je devrais payer une autre fois pour exposer.

Le modèle d’affaire de ce genre d’événement est basé sur le fait que les artistes vont vendre leurs créations et donc empocher de l’argent.

Ça ne s’applique pas du tout aux exposants amateurs que nous sommes! Bravo à @goffy pour cette belle opportunité!

Bon matin @jpleroux, je ne comprends pas trop pourquoi tu mentionnes que tu dois payer quelque chose. Les ateliers Brickomaniacs ont été approché pour créer une mini exposition LEGO, le cachet est un montant qui sera remis à l’exposant pour son déplacement. Si l’expérience vous intéresse, vous êtes le bienvenue.

Aucune vente de création LEGO est autorisée, vous exposez et repartez avec vos créations, comme 2 tonnes de briques ou Brickomanie. Comme expliqué plus haut, c’est une mini exposition, Les ateliers Brickomaniacs fournirront une activité pour les visiteurs. C’est simple, pas long et peut-etre parfait pour un exposant qui demande seulement à montrer ces créations. Si ça vous intéresse, je vous communiquerez les informations supplémentaires.

Oui Geoffroy c’est très clair pour ton événement. Je faisais référence au type d’événements que JP faisait allusion tout simplement!

Juste pour clarifier, car mon post manquait probablement un peu de viande:

Ce que je met en contraste, c’est que le festival des arts de ma municipalité n’offre malheureusement pas de place pour ce genre de contribution artistique.
Comme le mentionne Jean, leurs plan d’affaire est basé sur des exposant vendants leurs oeuvres, et ce même pour le segment amateur. (L’exposition est divisé en trois catégorie: amateur, semi et pro)

Ce qui fait de ton offre Geoffroy, une offre incroyable à mes yeux et j’encourage le maximum de gens à y participer!

Félicitation à la ville de Brossard!

J’imagine que l’intérêt est moins là à cause de l’exposition Brickomanie la semaine avant. N’hésitez pas si vous avez des questions. Si je n’ai pas les exposants suffisant, je devrai annuler.

Un petit rappel…

Appel de candidatures : Samedi le 30 septembre de 13h30 à 16h30

Huit tables (30’’ x 96’') d’expositions seront disponibles (six exposants).

C’est une activité conjointe avec Les Ateliers Brickomaniacs, chaque exposant recevra un cachet pour le déplacement. C’est du sérieux, c’est une première initiative de ce genre pour Les Ateliers Brickomaniacs.

« Le Salon des arts visuels de Brossard fêtera ses 30 ans en 2023 et prendra le nom de Perform’art!. Dans une formule renouvelée et dynamique, l’événement mettra de l’avant les créateurs et entreprises artistiques de toutes disciplines et présentera une multitude d’ateliers et de performances artistiques en tout genre! L’événement est présenté dans le cadre des Journées de la culture le vendredi 29 septembre et le samedi 30 septembre au Centre socioculturel Alphonse-Lepage. »

Si vous avez de l’intérêt pour cette mini exposition veuillez communiquer avec Geoffroy Bussière via brickomaniacs@gmail.com, je vous donnerai plus d’informations à ce qui attrait le temps alloué pour le montage et le démontage, le plan de la salle d’exposition et le cachet.

Merci de votre intérêt et de votre participation. Les inscriptions se feront dans la semaine du 14 août au 18 août.

Bonjour, par manque de participant pour cette exposition, je dois prendre la décision d’annuler notre participation à cette événement. Si toute fois j’aurai accès à de nouvelles opportunités, je vous en ferai part. Merci