Page Facebook BRICK BRAIN

Bonjour à tous!

J’ai créé une page Facebook dans le but d’aider les gens qui aimeraient s’initier au fabuleux monde de la petite brique. Je veux donner des trucs et conseils sur plusieurs aspects ex. : technique de construction, classement, achat, etc. J’aimerais aussi y présenter mes réalisations et celle des autres membres afin de donner l’inspiration et l’envie de faire des Lego© à d’autres personnes.
Bref, le but sera de partager la passion des Lego© et il n’y aura aucune sollicitation de toute sorte.

Une chaîne YouTube suivra prochainement.

Merci de partager et d’encourager ma page Facebook https://www.facebook.com/BRICK-BRAIN-111935120335516/?hc_location=group

1 « J'aime »

Salut, j’adore ton logo en passant. Hey petit conseil si tu veux attirer les vrais fans de LEGO, écrit toujours LEGO en majuscule et ne lui met JAMAIS un « S » C’est une petite habitude qui te donneras plus de crédibilité parmis les AFOL :wink: Cheers

1 « J'aime »

Cool Merci du conseil !

Et ne pas oublier le ©, LEGO©. Je me suis fait avertir avec la Boutique. :slight_smile:

J’essaie de voir si c’est possible de corriger mon texte… Comment je doit faire? Est-ce que je dois effacer et refaire le post?

Quand un post est trop agé, il n’est plus possible de l’éditer pour les utilisateurs réguliers. Je vais faire la correction!

Merci beaucoup c’est très apprécié !

en fait, c’est plutôt un ® :wink: LEGO® is a registered trademark

1 « J'aime »