Opportunité d'exposition aux Galeries St-Hyacinthe 8 et/ou 9 mars 2024

Membres, la directrice des Galeries vient de me contacter comme quoi elle nous réserve une journée (même 2 si y’a des crainqués/ées) pendant la relâche pour une journée Passion LEGO comme la dernière fois. La seule différence c’est qu’on serait dans la grande place au lieu de l’allée de la dernière fois. La grande place c’est ou il y a le père noel normalement, donc il y a de l’espace pour faire une GRANDE expo s’il y a pleins d’interessés/ées.

La date serait le vendredi 8 mars ET / OU samedi 9 mars.

Le tout petit problème, qui n’en est pas vraiment un, c’est que moi je suis en vacance à l’extérieur toute la semaine de relâche, donc je ne pourrais pas être physiquement présent la/les journées d’expo mais je pourrais organiser toute la patente quand meme de façon à ce que vous n’ayiez qu’à arriver et placer vos MOCs comme la dernière fois.

Comme la dernière fois, TOUT est fournis et sans frais. Incluant de la pub en masse dans les journaux, des pencartes de direction partout dans les Galeries. La Directrice m’a confirmée qu’elle n’a eu que des éloges de notre dernier passage

La différence avec la dernière fois : Celle-ci serait supportée par QuéLUG, donc des ensembles aux exposants/tes

Donc, question que je me fasse une tête sur la faisabilité de la chose et que je puisse lui confirmer d’ici 3-4 jours, indiquez moi si vous seriez disponible pour le 8 ET / OU le 9, et approximativement combien de tables, avec/sans électricité, besoins spéciaux ou non

Thanks

2 « J'aime »

Je suis dispo

Je pourrais être intéressé aussi… je dois valider mes plans pour la relâche.

Je suis dispo. 1 tables. Je peux etre la les 2 jours

@emazingbrix et moi sommes intéressés le samedi pour 1 table a deux

Cancel, ma femme donne un show à l’Anti le 9 pour More Woman on stage. Désolé!

1 « J'aime »

Juste comme ça le 8-9 mars c’est vendredi samedi?? Ou les dates seraient plus 9-10 mars??

Je voudrais y être mais je pourrais que le samedi 9, je ne suis pas en congé le 8. Est ce que c’est possible ?

En fait, j’aimerais bien que tout le monde interessé me laisse savoir leurs préférence / disponibilité pour le 8 OU le 9

Je ne crois pas qu’on arriverait à faire ca sur 2 jours, il n’y aurait surement pas assez d’exposants/tes aux 2 dates

Si vous pouvez juste le 9 dites le, juste le 8 dites le, n’importe quelle des 2 dates dites le, les 2 dates dites le

1 « J'aime »

Moi le 9 uniquement… le 8 je travaille

J’ai oublié de préciser que je prendrais une table, avec électricité autant que possible. Puis tel que mentionné plus haut, je serais uniquement disponible le samedi 9 Mars.

Bonjour, samedi le 9 mars je pourrais être présente. 2 tables me conviendrait.:blush:

Salut la gang… Je viens d’avoir un call avec eux, je lui ai d’ailleurs dit que s’était un tantinet à la dernière minute comme demande, mais faute de monde, on va laisser faire celle de la relâche… Gigantesque merci à ceux et celle qui se sont manifestés, gardez vos MOCs pour le paragraphe suivant :wink:

PAR CONTRE, on a discuté longuement… Ils ont tellement trippé sur notre évènement de noel et ils ont eu d’infini bons commentaires. Il s’avère qu’ils sont aussi propriétaire du centre d’achat de Joliette. DONC, ils voudraient faire un évènement commun St-Hyacinthe/Joliette avec une batch d’exposants à une place et une batch à l’autre… Ils veulent même se procurer des lots de briques pour les activités de construction. BREF, ils vont me composer un email avec les dates pour noel cette année, je vais donc ouvrir l’évènement très tôt cette année, ca permettra à tout le monde de pouvoir planifier d’avance

Stay tuned !

14 « J'aime »