Nouveautés à venir

Je savais pas trop quelle titre mettre à ce post…

Vu sur Brickset.

Une belle patinoire (kit # 80109), probablement des tuiles 6x6, Satin Trans-Light Blue ?

Rails courbes de montagne russe, pour faire une roue. (kit # 80034)

1 « J'aime »

La patinoire, serait-ce des Tile 6x6 en Trans-Clear ?

Je ne crois pas, elles ont l’air d’avoir une certaine texture, ça ne semble pas 100% clear.

Je dirais surement un genre de « LEGO Transparent Glitter » un peu comme ça 6313555: FLAT TILE 1X1, ROUND | Brickset: LEGO set guide and database

Selon l’article se serait une tile 6x6 recolorée comme @JPSirois mentionne.

Cependant, la seule tile 6x6 without buttom que LEGO ont fait c’est pour du Scala fin 90 en very light bluish gray.

Alors ils ressortent une vieille pièce en glitter ?

Mais si tu zoom sur l’image, il y a des joints entre les pièces comme si c’était des Panel 1x6x5 couché avec des SNOT. Une partie du terrain est fait avec des SNOT.


On aurait droit un une nouvelle couleur ?

En même temps, si tu regardes la patinoire de haut, la pièce semble être un carré parfait, ce que le panel ne donne pas mais la tile oui.

Dans tout les cas, on va avoir une nouvelle pièce(couleur).
On devrait avoir notre réponse dans les alentours de Noël, date de sortie en Asie et surement que les parts list vont sortir

Voici une autre photo de la patinoire

Pour la pièce, j’ai pensé, soit des tuiles 6x6, mais par transparence, me semble qu’on verrait les tubes sous la tuile. Alors j’ai aussi pensé au panneau 1x6x5 (#59349), ou encore la brique 1x6x5 (#3754).

Pour la couleur, on voit sur la photo, que par rapport aux pièces blanches autour de la patinoire, que la ‹ ‹ glace › › semble d’un blanc laiteux légèrement bleuté. Alors j’ai pensé à la couleur Satin Trans Light Blue, qui me semble peut-être un peu trop bleu, donc peut-être la couleur Satin White qui est plus blanche et qui conserve des reflets bleutés quand on la regarde à la verticale comme sur la photo, mais avec un certain angle, elle a aussi des reflets rose-violacés.

Ou bien, c’est une superposition d’une pièce transparente en aplat sur un fond de pièces bleus pâles.

Ou bien, c’est carrément une nouvelle pièce…
Si on grossi la photo ci-haut, on peut voir un point sur une des bordures de chaque carré de glace, comme un point d’injection ou d’extraction. Et les arêtes sembles légèrement biseautés.

1 « J'aime »

Oui exacte, je m’attends à soi un Tile 6x6 without buttom tube (comme 6881a) T-Clear Satin ou un panel 1x6x5 T-Clear Satin.

Mais la brique 1x6x5 en T-Clear serait une bonne idée. En plus ayant 2 côtés colorés, ca évite de voir ce qu’il y a en dessous, ce que la tile et le panel ne permet pas.

C’est des panels montés en SNOT, on voit le point d’injection au bas du carré.

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?P=59349&name=Panel%201%20x%206%20x%205&category=[Panel]

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je croyais

Nouveaux sets city. Ils sont déjà sur Shop at Home (coming soon)
Ils ont 2 nouveaux animaux : écureuil et un chat

3 « J'aime »

Nouveau modulaire de 2022

3 « J'aime »

Vu sur Amazon
LEGO TBD Icons 10297 https://www.amazon.ca/dp/B09JKXSQWG/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_FFMTT5GSXFNSEJZXSNCA