Nouveau programme de récompenses

Comment une compagnie sérieuse peut conclure que de complexifier et de rendre moins flexible son programme VIP doit être interprété comme une amélioration de son offre?

C’est complètement ridicule, au lieu d’échanger directement ses points lors d’un achat, il faut se connecter sur un autre site pour échanger ses points pour un coupon… et en plus, il faut choisir si on désire un coupon en ligne ou en magasin d’une valeur de 5, 20, 50 ou 100$ uniquement.

Je suis sans voix!

3 « J'aime »

J’aime l’application web qu’ils ont fait avec le système de points. Cependant, je suis d’accord avec toi qu’au niveau de la flexibilité, les points VIP viennent de prendre une solide claque!

1 « J'aime »

En fait ce qui est le plus poche c’est la date d’expiration de 30 jours sur les vouchers ET le fait d’indiquer où on va le dépenser (en ligne vs Lego store).

Comme l’émission du voucher peut prendre jusqu’à 24h. Tu le commande la veille. Mais admettons la situation suivante:

  1. Je reste à Québec, je prévois aller au Lego Store le lendemain
  2. Je génère un voucher Lego Store
  3. J’ai un imprévu et je ne peux pas m’y rendre et impossible de m’y rendre dans les 30 jours
  4. Je viens de perdre mon voucher!

Au moins si le voucher était aussi bon pour en ligne et le Lego Store, je pourrais toujours le dépenser en ligne mais il semble que ce ne soit pas le cas!

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut utiliser plus d’un coupon par commande ?

Je suis aller lundi et j’ai généré sur le Fly le coupon direct en magasin et c’était instantané il voyait que j’avais un 20$ de crédit sur mon compte…

2 « J'aime »

Je suis content que tu confirmes qu’il n’y a pas de délai. Merci à toi!

Fait plaisir.