Moteurs PowerFunction compatibles

Pour ceux qui seraient tentés d’acheter des moteurs PowerFunction (que la compagnie LEGO a abandonné) en Asie… Mettez les chances de votre côté, consultez ce document…

Brickelectronic_TechCheck3_en.pdf (1,2 Mo)

1 « J'aime »

Wow vraiment intéressant, merci pour le partage.

intéressant

Je suis vraiment tenté par ceux disponibles dans ce kit (ils ne vendent seulement dans ce kit, pas séparé comme leurs autres moteur) que Jason à utilisé pour son Suspended Train qui utilise les rail de montagne russe.

La battery et le moteur sont vraiment petit, ca permet de faire des build vraiment petit self-contain sans fil et bluetooth.

D’ailleurs, on voit des belles pièces imprimés sur ce train, n’est-ce pas @bazmati ? :wink:

Effectivent, pour les produits différents des originaux et compatible PF, c’est vraiment une belle chose. Des moteurs réellement miniatures qui ne prenne pas 7 x 3 x 3 c’est très intéressant.

Par contre, pour les « drop-in replacements » de composants PF, le stock qu’on achète sur AliExpress fait très bien la job. Bien que un peu moins durable que le Lego (j’ai pas brulé 25 moteurs dans ma vie par contre… juste 2), ils sont disponibles et très abordable.