Mon inventaire Lego… depuis 1976!

Bonjour à tous, j’ai pensé que ça pourrait vous intéresser :slight_smile:

Il y a quelques années, j’ai créé un fichier Pages sur mon Macbook pour faire mon inventaire Lego. Je mets ce fichier à jour régulièrement et je le sauvegarde en PDF afin de le déposer sur mon site web. Ceci permet à ma femme et mes enfants (tous adultes) de le consulter lorsqu’ils veulent me faire un cadeau.

Dans ma liste, il y a quelques modèles à ma femme et à mes enfants. Il y a plusieurs modèles non assemblés alors dans ce cas, le nombre de pièces est 0. Il y a aussi des colonnes pour le nombre de mini figurines sur mon layout (dans ma ville Lego), nombre de femmes, nombre d’enfants et nombre de pièces pour ma ville (car nous avons quelques modèles qui ne sont pas dans ma ville Lego). Les prix/coûts sont surtout la valeur à l’achat.

Pour certains modèles, j’ai seulement assemblé les mini figurines afin d’augmenter ma population :slight_smile:

Bref, c’est très pratique!

Voici le lien vers mon fichier PDF:

Inventaire Lego Denis

Peut-être que ça va vous donner des idées, vous rappeler des souvenirs ou simplement piquer votre curiosité! Laissez-moi un petit commentaire, je suis moi-même curieux de savoir ce que vous en pensez :wink:

4 « J'aime »

C’est un beau documents.

1 « J'aime »

Belle job vraiment bien faite

1 « J'aime »