Mon avatar LEGO sculpté en bas relief...et en couleurs

À ma job sur mon banc de travail, j’avais accroché une copie imprimée de la photo de mon avatar LEGO qui me sert ici sur le forum QuéLUG.

33525783_105459310344052_9077635670423371776_o_105459307010719 by Pierre-André Breton, sur Flickr

Comme ça, cela me permettais de dire que j’étais à mon poste, même quand je n’y étais pas.

Une Dame qui travaillait avec moi dans l’atelier, a utilisé son téléphone pour prendre une photo de cette photo sur mon banc de travail, et a demandé à l’un de ses amis, habile de ses mains et qui fait ce genre de chose, de reproduire mon Avatar sous forme de bas relief sculpté sur une planche de pin, et peint à la main (Même le fond et le dallage sont en relief).

Puis cette Dame m’a récemment offert ce bas relief en cadeau pour mon départ à la retraite.

Je trouve qu’il est génial…et c’est certain que je vais l’accrocher au mur dans ma pièce LEGO.

IMG_1022 by Pierre-André Breton, sur Flickr

Si vous vous demandez, c’est quoi qu’on voit dans le haut de la sculpture…
J’ai posé la même question.
C’est ce qu’a pris le téléphone cellulaire de la Dame au moment où elle a photographié la photo de mon avatar, soit, probablement le plafond de l’atelier avec ses luminaires et ce qui trainait autour.

9 « J'aime »

Wow beaucoup de talent ici! c’est un beau cadeau de départ!

1 « J'aime »

WOW !!! Très belle œuvre et cadeau de retraite !!! Merci de partager !!!

Très belle réalisation et très beau cadeau de retraite!!!

Génial comme cadeau de retraite
P.S. je te souhaite une très belle retraite et du plaisir sans pareil avec tes LEGO