MOC du mois - Septembre 2021

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de septembre 2021. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Septembre” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : MOC Lego Porsche 911 RWB
Nom du membre : Hugues Lefrançois
Alias du membre : Jawa73
Courte description du MOC : Tsé ,je calculais ça en fin de semaine, pis j’en suis venu à la conclusion que ma voiture préférée à vie, une Porsche 911 modifiée par RWB, me reviendrais à près de 300 000$… Fac, je m’en suis fait une pas cher. Je suis jaloux de ma minifig qui va la conduire… Oh well… Cheers! (gâtez-vous et prener le temps de regarder les autres photos, j’ai eu de la misère à choisir la meilleure photo… )

Imgur

2 « J'aime »

Ça veut dire que j’ai pour 25 000$ d’aile de char dans ce projet? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Haa, 25 000$ minimum, pis je ne compte pas la main d’œuvre :grimacing:

Titre de la creation : Drapeau de Pirates
Nom du membre : Frederic D
Alias du membre : dark_age
Courte description du MOC : fait avec des os

ok, mais si tu bouge ton tissus, ca sacre toute le camp a terre ???

5 « J'aime »

Titre de la creation : Jabba’s Palace 2.0
Nom du membre : Jonathan Rémillard
Alias du membre : Guerds
Courte description du MOC : J’ai toujours été déçu du set original. J’ai donc décidé de le pimper un peu pour que ça ressemble plus au film et pour plus de jouabilité : porte du rancor mécanisée, bouton pour la faire tomber, meilleur mise en valeur de Han dans la carbonite, 3 étages amovibles, etc., le tout optimisé pour fitter dans un cube de Kallax. C’est mon premier MOC ever avec le peu de pièces que j’avais (je suis plus du genre puriste… mais là je crois que j’ai eu la piqûre).

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : Plus de photo ICI.

``

4 « J'aime »

Titre de la creation : Junk Yard
Nom du membre : Sylvain Rioux
Alias du membre : Voodoom
Courte description du MOC : Section cour à scrap de JunkTown. Y’a même un TRAIN !!! :wink:

Imgur

8 « J'aime »

Très bel usage des moteurs et de la battery box Power Functions ! :ok_hand:

Titre de la création


: Poule de luxe
nom du membre : Michaël Rheault
alias : Legoman
description : …j.ai ma ferme avec mes vaches… j.ai donc décidé d.élargir mes horizons… un poulailler moderne de 250 poules…

5 « J'aime »

Titre de la création : Miyagi-Do
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan
Courte description du MOC : Tel que vu dans le film Karate Kid.
Lien vers la photo principale du MOC :
Imgur

7 « J'aime »