MOC du mois - Septembre 2020

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de septembre 2020. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Septembre” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

1 « J'aime »

Titre de la creation : Bib’s Kebab
Nom du membre : Francis Bibeau
Alias du membre : bib_brick
Courte description du MOC :
Bib’s Kebab est un food truck de … Kebab style berlinois.
Les détails de l’extérieur du véhicule comprennent un comptoir de service avec vue sur la cuisine et les légumes frais, un menu imprimé, deux réservoirs de propanes pour alimenter la cuisine ainsi que des logos imprimés sur tuile et autocollants.
À l’intérieur il y a la fameuse broche tournante au poulet et légume. Sur le comptoir de service il y a la caisse enregistreuse ainsi que la réserve de légume tel que tomate, laitue, carotte et fines herbes. Derrière le comptoir de service se trouve le comptoir de préparation. Faisant face à une grande fenêtre afin de profiter du beau temps extérieur, on peut y retrouver les pitas ainsi qu’une bouteille de la sauce à Kebab.
Les impressions personnalisées (sur tuiles et autocollants) ont été fait par millionprints

Imgur

Lien vers l’album : https://flic.kr/s/aHsmQAjSQG

6 « J'aime »

Titre de la creation : Naboo Theed Palace
Nom du membre : Eloi Parizeau
Alias du membre : Jedimasterels
Courte description du MOC : Microscale du Palais royal de la reine Amidala sur la planète Naboo dans le film La Menace Fantôme.

Lien vers la photo principale du MOC :

Lien vers l’album: https://www.flickr.com/photos/144845165@N02/albums/72157715856981593

8 « J'aime »

Ouais ya des mocs en réserve, on est juste le 6 sept! :grin::joy::+1:

J’ai commencé le mien jeudi, terminé hier! :wink:

2 « J'aime »

Titre de la creation : X-Men Sentinel
Nom du membre : Simon Meunier
Alias du membre : powerbricks
Courte description du MOC : Mise en scène d’un affrontement entre les X-Men et une unité Sentinel. Machine fabriqué par Bolivar Trask pour éradiquer l’espèce mutant, les X-Men non pas le choix d’affronté ce monstre de métal. 40cm de haut et un peut plus de 2500 pièce!

5 « J'aime »

salut Simon, je suis vraiment désolé de te l’annoncer, mais ton MOC est en fait un plan acheté sur Rebrickable, il n’est donc pas admissible au concours, il ne fera pas parti du vote a la fin du mois, mais je le laisse ici quand meme. N’hesites pas a reparticiper, merci de ta comprehension

2 « J'aime »

Nice catch @master8ball :

Comment as-tu su ?

1 « J'aime »

Pas vrai… une réplique Rebrickable pour un concours … my god lolllll

Désolé je n’était pas au courant, c’était ma première entrée au concours. Merci de m’avoir tenue au courant.

Pas de probleme Simon, c’est pourquoi je souhaites que tu reparticipes avec tes propres creations bientot.

3 « J'aime »

Titre de la creation : F-14 Tomcat de Maverick et Goose
Nom du membre : Louis Bédard
Alias du membre : yeager25
Courte description du MOC : Le gros chat avec deux des personnages principaux du film de 1986. J’attendais la sortie de TG2 avec impatience cette été, mais j’ai du me rabattre sur une thérapie Lego à la place. 40 tenons de long. Note, j’ai coupé le bout de deux flèches pour les missiles sidewinder et j’utilise des collants pour le cockpit, j’espère que cela ne me disqualifiera pas :slight_smile:

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : https://www.flickr.com/photos/135786690@N06/50341828113/in/photostream/

9 « J'aime »

Oh yeah!!

Titre de la creation : Ford ST Frame
Nom du membre : Francois Dubuc
Alias du membre : master8ball
Courte description du MOC : Ca me change du MINSTORMS, voici un cadre photo pour exposer un superbe print de millionprints affichant le logo Sport Tuned / Sport Technology de Ford.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

3 « J'aime »

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu…

Bravo Éloi!

7 « J'aime »

Hey, merci beaucoup @Voodoom, j’suis assez fier!!! :smiley:

3 « J'aime »

Félicitations Éloi

1 « J'aime »

On devrait avoir un page spéciale du Site QuéLUG, où on pourrait regrouper les bons coups des membres du Club repris par d’autres publications, comme dans le cas d’Éloi et de son Royal Palace on Naboo.

1 « J'aime »

Oui un Hall of fame Quelug!

6 « J'aime »

Félicitations Eloi!

2 « J'aime »