MOC du mois - Octobre 2023

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Octobre 2023. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Octobre” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : Rôtisserie Serrano
Nom du membre : Jean-Philippe Leroux
Alias du membre : jpleroux
Courte description du MOC :Premier cube d’une longue série pour notre projet collaboratif inspiré de New Hassima.

La rôtisserie Cerrano est une institution dans le Mile-End, tout prêts des locaux d’Ubisoft.
Il y a normalement une longue file le midi pour un sandwich préparé aux ciseaux et que dire de leurs petites patates cuitent à même la rôtissoire dans le gras de poulet.

Le cube est complètement travaillé sur les quatre côtés avec une grande vigne sur la droite, un quai de chargement, un balcon et un conteneurs à l’arrière.
Le modèle contient une vingtaine de lumières

15 « J'aime »

Pour l’avoir vu en vrai, c’est vraiment impeccable!! :ok_hand:

2 « J'aime »

Je seconde!

1 « J'aime »

Titre de la creation : Cimetière
Nom du membre : Pierre-Luc Belanger
Alias du membre : plmetal
Courte description du MOC : Parfait pour l’Halloween, voici un Cimetière sur une terre hanté dirigée par une secte diabolique.

14 « J'aime »

Titre de la creation : Star Wars Marathon
Nom du membre : Eloi Parizeau
Alias du membre : Jedimasterels
Courte description du MOC : Corridor d’entrée pour la représentation d’un marathon Star Wars au cinéma avec plusieurs cosplayers très éclatés

Imgur

10 « J'aime »

Titre de la creation : La vie trépidante des fantômes (Thématique Halloween)
Nom du membre : Valérie Derouin
Alias du membre : Valeried
Courte description du MOC : Une planche 48X48 qui illustre la vie trépidante de 50 fantômes, chacun nous racontant sa petite histoire amusante quand on s’arrête à le regarder de près (utiliser la fonction zoom en bas à droite de l’image). Avez-vous un préféré? Vous pourrez voir ce MOC à l’exposition de Laval, la semaine prochaine. Ce qui est aussi super chouette c’est le facteur Glow In The Dark car il y aura une boite noire pour voir briller les fantômes…

Joyeuse Halloween à tous!

4 « J'aime »

J’en aime plusieurs… mais si j’en choisi un seul: le fantôme jongleur!