MOC du mois - Novembre 2020

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Novembre 2020. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Novembre” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Conteneurs


Dan Girard
Brick Brain
Conteneurs

3 « J'aime »

Juste pour etre certains, tu as nommé ta création « Conteneurs », mais c’est des robots qu’on voit en avant plan, est-ce que tu présentes les conteneurs ou les robots pour le MOC du mois ? (p.s. s.v.p. respecter la formule de présentation s.v.p.)

1 « J'aime »

Caterpillar Motor Grader ( Niveleuse ) 140M
Benoit Bougie
LEGOHAWK
Niveleuse Joystick Steering

10 « J'aime »

Titre de la creation : Puit Magique
Nom du membre : Sebastien Racicot
Alias du membre : Elidostudio
Courte description du MOC : Un jolie petit puis magique d’où les fleurs en sorte pour faire revivre la nature de la forêt, faite un voeux :wink:

Imgur

10 « J'aime »

Titre de la création : Alfred
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan

Courte description du MOC : Ce passionné de modèles réduits est le bras droit d’Albator. Il est le seul ayant le génie nécessaire pour entretenir l’Atlantis.

Lien vers la photo principale du MOC :
Imgur

6 « J'aime »

Titre de la creation : Garde en rouge
Nom du membre : Francis Bibeau
Alias du membre : bib_brick
Courte description du MOC : Membre du 2e bataillon montant la garde à l’entrée de la citadelle de Québec

Imgur

Lien vers l’album : https://flic.kr/s/aHsmSifB1j

3 « J'aime »

En arrière de la hutte, c’est plus de la pierre grise que de la brique :slight_smile:

Si tu ajoute à ta création plus tard… L’ensemble de la porte, supposément la dernière avec les dimensions originales du temps (porte St-Jean, St-Louis, Kent…), est un beau projet à faire…

1 « J'aime »

J’avais prévu quelque chose de différent pour l’arrière, mais ma commande pour ça faite mi-octobre n’est toujours pas arrivée et comme je ne serai pas disponible pour le reste du mois, j’ai décidé de changer mes plans et de le soumettre comme ça.
C’est rendu plus symbolique qu’une reproduction.

1 « J'aime »

Titre de la creation : F-15C Eagle
Nom du membre : Louis Bédard
Alias du membre : yeager25
Courte description du MOC : Champion incontesté des airs depuis plus de 45, il mesure 42 tenons de long par 33 de large. le train d’atterrissage arrière est rétractable et la roue avant pivote librement sur deux axes - vous comprendrez pourquoi je le souligne ceci si on peut exposer l’an prochain! Le camouflage sand blue allie mes propres collants et les pièces sand blue afin de créer des courbes plutôt que des pixels.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : https://www.flickr.com/photos/135786690@N06/50659909013/in/photostream/
Imgur

11 « J'aime »

C’est un bon point. Je ne suis pas très bon pour les compositions écrites comme en témoigne mes présentations antérieurs. J’aurais du mettre « Cyberpunk » ou tout simplement « Robot ». Je vais essayer d’être plus explicite pour mes prochains MOC. Merci.

Flute, crotte, zut, mes commandes bricklink n’auront pas rentrées a temps pour que je puisse mettre mon MOC en novembre… On se revoit en decembre monsieur le concours :slight_smile: