MOC du mois - Mars 2023

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Mars 2023. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Mars” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : Ma classe en LEGO
Nom du membre : Cloée Bordeleau-Lavoie
Alias du membre : Mrs_Foutch
Courte description du MOC : Mes élèves m’ont lancé le beau défi de construire la classe en LEGO. C’était un vrai bonheur de les voir reconnaître les détails de leur environnement quotidien et surtout trouver les minifigures qui les représentent!
Lien vers la photo principale du MOC : My classroom | My students challenged me to build our classr… | Flickr

18 « J'aime »

OMG WOW … cest vraiment sick ! :yellow_heart: Tes eleves ont du tripper à voir ça !!
Laisse tu ton moc dans la classe ou tu l’a juste apporté une fois ?

1 « J'aime »

Merci @dark_age! Le MOC est dans ma classe depuis deux semaines et ça met le monde de bonne humeur! Tous les élèves et le personnel de l’école sont venus le voir et mes grands se sont amusés à recréer la scène en vrai. C’était comique! Demain, pour leur donner de l’inspiration en écriture, je vais ajouter 100 grenouilles roses et changer les expressions et les positions des minifigs. Quand je peux combiner enseignement et LEGO, je me dis que j’ai le plus beau métier du monde! :grinning:

6 « J'aime »

C’est magnifique! Beau travail !

1 « J'aime »

Merci @plmetal, c’est gentil!

Titre de la creation : Louisbrick - Couvent Lot 20
Nom du membre : Francis St-Germain
Alias du membre : Thyclin
Courte description du MOC : Reconstitution du couvent de Louisbourg à l’aide des plans de Krause, de dessins et de la maison St-Gabriel de Montréal qui était un édifice semblable de la même congrégation. Le bâtiment est en pierre chaulées.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :
Imgur

11 « J'aime »