MOC du mois - Mai 2024

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Mai 2024. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Mai” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : Le crèmurier
Nom du membre : Daniel Robitaille
Alias du membre : DROBX
Courte description du MOC
Je me suis amusé a créer une belle petite crèmerie spécialement pour mon parc d’attraction

3 « J'aime »

Titre de la creation : Devastator
Nom du membre : Frederic Audet
Alias du membre : Faudet
Courte description du MOC :

Six Brickheadz qui se combinent pour former une Brickheadz géante : Devastator. J’ai préparé ce MOC pour l’exposition Deux Tonnes de Briques. Ma table rendra hommage aux 40 ans de Transformers (1984-2024). J’ai utilisé le catalogue de Hasbro de 1984 pour créer chacun des modèles au format Brickheadz, en plus d’ajouter quelques extras !

Noter que Devastator n’était disponible à l’achat qu’en 1985. La description du catalogue de cette année-là était la suivante : Les Constructicons créent des forteresses Decepticon, des centrales énergétiques et des installations massives de récupération d’énergie. Pour des missions spéciales, les six se rejoignent pour former le puissant Devastator !

Plus d’images ici
Constructicons | Flickr
Devastator | Flickr

7 « J'aime »

Titre de la creation : Levi Ackerman :Attack on titan
Nom du membre : Jean-Philippe Leroux
Alias du membre : jpleroux

Courte description du MOC : Construit dans le style de Hsinwei Chi (Jazz quartet 21334)
Le capitaine Levi, un personnage clé du manga et de l’excellent animé Attack on Titan, est considéré comme le meilleur combattant de l’humanité.

8 « J'aime »