MOC du mois - Mai 2022

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Mai 2022. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Mai” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : SET #76401
Nom du membre : Frederic D.
Alias du membre : dark_age

Courte description du MOC : SET #76401 Sirius’s Rescue !! Voici mon 4e MOC dans la serie de faire mes propres versions des futurs sets de harry potter sans les avoir vu avant! :slight_smile: Je me base uniquement sur une liste texte des noms des sets que j’ai vu en janvier (et de ce que je me rapelle des récits de HP)! Quelqu’un m’a dit que les images officielles étaient maintenant sorties, mais je me donne encore un moment tampon sans les regarder, car j’aime ce défi ! :smiley:

5 « J'aime »

Titre de la creation : Sphinx de Gizeh
Nom du membre : Pierre-Luc Bélanger
Alias du membre : plmetal
Courte description du MOC : Sphinx De Gizeh en Égypte. Fait dans le style des sets architecture.

Lien vers la photo principale du MOC

8 « J'aime »

Titre de la creation : Tower (Phase 2)
Nom du membre : Francois Dubuc
Alias du membre : master8ball
Courte description du MOC : Phase 2 d’une tour, cette phase contient 20 nouvelles étages, pour un total de 25 maintenant. La tour fait maintenant 7 pieds de haut. Il est impossible de faire une photo montrant bien toutes les étages à moins de faire un montage et les montages sont interdits, et en plus, le système rapetisse la photo, donc faut vraiment cliquer dessus, sorry. 20 nouvelles étages dans le dernier mois, ca en fait presque une par jour :wink:

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

7 « J'aime »

As-tu prévu construire l’ascenseur sur le côté comme dans le jeu?

Pas pour l’instant, ne sachant pas a combien d’etages je vais m’arreter (il y en a plus de 150 dans le jeu)

1 « J'aime »

Titre de la creation : Blue Lego Cube City
Nom du membre : Sebastien Racicot
Alias du membre : Elidostudio
Courte description du MOC : Une ville dans un cube qui dérive dans l’espace à la recherche d’autres vie dans l’univers.

Imgur

15 « J'aime »

J’aime bien le concept…et la réalisation aussi.

2 « J'aime »

Titre de la creation : 1951 Mercury Coupe
Nom du membre : Chris Vesque
Alias du membre : Brick Flag
Courte description du MOC : voiture classique des années 50

14 « J'aime »

Titre de la creation : Maison La Plagne
Nom du membre : Francis Bibeau
Alias du membre : bib_brick
Courte description du MOC : Reproduction de la maison La Plagne a Louisbourg de 1745

11 « J'aime »

Titre de la création : Spaceship!
Nom du membre : Cloée Bordeleau-Lavoie
Alias du membre : Mrs_Foutch
Courte description du MOC : Il y a quelques mois, le jeune Xavier a construit un X-Wing. Lors de son voyage dans une galaxie très lointaine, un extra-terrestre s’est faufilé dans son vaisseau. Depuis ce jour, Xavier et sa famille ne dorment plus car le nouveau venu est très actif la nuit. Prêt à tout pour sauver sa famille, le père de Xavier a pris les grands moyens! Un moteur de tondeuse, des vieilles planches, des panneaux solaires, du Duck tape et un tutoriel YouTube lui ont permis de construire une fusée sur son terrain de banlieue. Il croise maintenant les doigts en espérant que la créature tombera dans le piège…

Lien vers la photo principale du MOC : Spaceship - The trap | A couple of months ago, young Xavier … | Flickr

8 « J'aime »