MOC du mois - Juin 2023

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Juin 2023. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Juin” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : XL-15 des Aquasharks
Nom du membre : Matthew Sklar
Alias du membre : sklar
Courte description du MOC : En fouillant dans ma boîte de pièces trans, j’ai trouvé plusieurs de ces pare-brise trans-neon-orange « Aquasharks ». Deux commandes bricklink pour les ailes imprimer et les porte-hélices, et quelques heures à retravailler les ailes pour les faire fonctionner avec les pièces trans-neon-orange et plaques d’angle bleu disponible, les Aquasharks sont prêts à partir en patrouille !

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

5 « J'aime »

Titre de la creation : L’évasion du temple de l’idole Aztèque.
Nom du membre : Pierre-Luc Belanger
Alias du membre : plmetal
Courte description du MOC : Ma version d’une scène culte du premier Indiana Jones. La scène est aussi basée sur le spectacle à Walt Disney World.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

12 « J'aime »

Titre de la création : Le « Faithless Merchant »
Nom du membre : Jonathan Murphy
Alias du membre : JonnyBricks
Courte description du MOC: Ceci est une modification d’un Nebulon de Star Wars. Ce vaisseau est opéré par des pirates.

7 « J'aime »

Titre de la création : Batterie de la Grave
Nom du membre : Francis Bibeau
Alias du membre : bib_brick
Courte description du MOC: Reproduction de la batterie de la grave dans le cadre du projet Louisbrick

8 « J'aime »

Titre de la création : Roue de Carrier style médiévale
Nom du membre : Francis Bibeau
Alias du membre : bib_brick
Courte description du MOC : Installée sur le quai de la Grave dans le cadre du projet Louisbrick, la grue a roue servait principalement au levage de pierre et au chargement et déchargement de marchandises dans les ports. Elles fonctionnent principalement par la force minifig comme sur la photo.

Je fais un modèle statique et elle est fonctionnelle.

7 « J'aime »

Titre de la création : Brick fait en briques
Nom du membre : Jean Bédard
Alias du membre : Bed007
Courte description du MOC: Reproduction d’un Brick français avec les voiles carguées dans le cadre du projet Dévoilé pour la première fois à Chicago.

8 « J'aime »

Titre de la création : Jardins du Roi
Nom du membre : Francis St-Germain
Alias du membre : Thyclin
Description: Endroit dans Louisbourg où l’on cultivait pour les soldats

5 « J'aime »

Titre de la création : Bastion du Roy
Nom du membre : Louis Bédard
Alias du membre : yeager25
Description: Principal bastion de Louisbourg, il servait à la fois de caserne et de chapelle. Il abritait aussi la résidence du Gouverneur et pouvait faire office de citadelle.

5 « J'aime »

Y’a un ti-bateau blanc en briques devant ton Brick, ce qui fait qu’on voit pas ton Brick en briques a cause d’autres briques :slight_smile:

La signature de ta photo a expirée malheureusement

Avec 5 MOCs sur 7 de Louisbourg en compétition ce mois-ci, ce serait étonnant si l’un de participants du projet ne gagne pas.

1 « J'aime »