Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Juin 2022. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Juin” pour ce concours
Utilisez la formule habituelle comme suit :
Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …
Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …
Merci pour vos participations
2 « J'aime »
Titre de la creation : SET #76403
Nom du membre : Frederic D.
Alias du membre : dark_age
Courte description du MOC : SET #76403 The Ministry of Magic™ !! (Mais ma version à d’l’air d’un sombre POLAR suédois!
ahah)
Yes, voici mon 5e MOC dans la lignée d’imaginer les nouveaux sets Harry Potter de la vague été 2022 à ma manière sans avoir vu les vraies sets avant, mais en ayant uniquement vu que les noms des sets en janvier! Ce défi a été très cool à réaliser et celui-ci sera mon dernier, car compte-tenu que les sets sortent dans 1 semaine, j’ai comme pas eu le choix de finalement les regarder
… De mon point de vue, c’est quand même drôle de enfin pouvoir toutes les comparer avec les vrais une fois le projet fini !
3 « J'aime »
Titre de la creation : K-vrc
Nom du membre : Jean-Philippe Leroux
Alias du membre : jpleroux
Courte description du MOC :
Voici le petit robot espiègle de l’excellente série Love Death & Robots
7 « J'aime »
Titre de la création : Les monstres à la plage
Nom du membre : Cloée Bordeleau-Lavoie
Alias du membre : Mrs_Foutch
Courte description du MOC : Tout le monde veut profiter de la belle saison! Je me suis bien amusée à créer cette scène, particulièrement le monstre sur sa licorne flottante.

Lien vers la photo principale du MOC : Monsters at the beach | It was a really fun scene to build! … | Flickr
3 « J'aime »
Titre de la creation : Microscale fusée Artemis
Nom du membre : Eric Desbiens
Alias du membre : ericsith
Courte description du MOC : Microscale de la fusée Artemis sur la rampe de lancement. Le décollage officiel aura lieu en août 2022 si tout va bien.
Lien vers la photo principale du MOC :
5 « J'aime »