MOC du mois - Juillet 2021

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de juillet 2021. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Juillet” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Salle des Armures de Iron Man
Robert Rollin
trebor57

scene de la salle des armures de Iron Man , basé sur le film Iron Man 2 , lorsque Tony Stark transfert ces pouvoirs de PDG a Pepper Potts , et ils célèbre l évenement avec une coupe de champagne

6 « J'aime »

Titre de la creation : Jedha City
Nom du membre : Eloi Parizeau
Alias du membre : Jedimasterels
Courte description du MOC : Reproduction à petite échelle de la scène épique de Jedha City dans le film « Rogue One a Star Wars Story » avec la petite touche millionprints évidamment!

Lien vers la photo principale du MOC :

Lien vers l’album : Jedha City Microscale | Flickr

6 « J'aime »

4X4 d’exploration de Benny
Alain Laplante
Pepsi0225

Petit 4x4 d’exploration pour analyser les sols, avec biensûr un radar multidirectionnel.

Imgur

4 « J'aime »

Petite question en passant (ma mémoire me fait défaut).
Est-ce que le concours MOC du Mois de QuéLUG comporte un volet ou une extension MOC de l’Année, où parmi les douze MOCs gagnants d’une année donnée (janvier à décembre 2021 par exemple), un vote des membres est fait (sur le même principe que le MOC du mois) pour déterminer le meilleur MOC de l’année?

Par le passé, c’était un tirage parmi les douze gagnants de l’année. En 2020, la formule a été changée pour un vote des membres parmi les douze MOCs du mois de l’année courante. Le vote s’est tenu à la réunion de janvier 2021.

cette annee sera exactement comme bed007 l’a indiqué, donc un vote pour le MOC de l’année au lieu d’un tirage

2 « J'aime »

Merci

Titre de la creation : E3B Sentry
Nom du membre : Louis Bédard
Alias du membre : yeager25
Courte description du MOC : Avion de surveillance et de contrôle aérien. Il mesure 88 tenons de long par 84 tenons de large. Évidemment, avec des slopes sur le côté pour les ailes, ça défie la gravité, j’ai donc utilisé du fil à pêche pour les soutenir. Ma conjointe trouve que le radome serait un bonne endroit pour placer des cups cakes, à bien le regarder: elle a raison!

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : [https://www.flickr.com/photos/135786690@N06/51340487996/in/dateposted/]

8 « J'aime »

Titre de la creation : Ginny Weasley à la plage
Nom du membre : Frederic D
Alias du membre : dark_age
Courte description du MOC : Ginny fait de la magie et ça l’impressionne les mouettes

2 « J'aime »

Titre de la creation : Passion Géocaching
Nom du membre : Céline Langevin
Alias du membre : BobYUL12
Courte description du MOC : Le Géocaching est une chasse au trésor mondial avec l’aide d’un GPS et du site web www.geocaching.com. Mon MOC est une scène typique d’un groupe de géocacheur à la recherche d’une géocache, bien camoufflé dans un arbre. Une fois trouvé, on signe le log, échange un trésor et inscrit le résultat sur le site web! L’avez-vous trouvé?

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

3 « J'aime »

je l’ai trouvé !! j’y ai même mit un message à l’interieur, ainsi que un vieux jouet de kindersurprise ! le prochain qui la trouve pourra lire mon message :slight_smile:

1 « J'aime »

@master8ball je cherche l’entrée pour le VOTE du mois de juillet … ça se peut tu que elle ne soit pas sorti encore ? juste pour m’assurer que je ne la manque pas, car on est deja rendu le 9 aout. :slight_smile: ciao

j’étais en vacance et je suis de retour, je vais poster ca dans pas long

2 « J'aime »

ho! c’est vrai !! messemble que tu l’avais dis à la reunion … my bad, je ne m’en souvenais plus !