MOC du mois - Janvier 2023

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Janvier 2023. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Janvier” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

2 « J'aime »

Titre de la creation : XJ-6 Anakin Airspeeder
Nom du membre : Pierre-Luc Belanger
Alias du membre : plmetal
Courte description du MOC : Voici ma version UCS de l’AirSpeeder d’Anakin XJ-6 vue dans l’épisode 2 L’Attaque des clones.

10 « J'aime »

Titre de la creation : Labo experience center
Nom du membre : Sebastien Racicot
Alias du membre : Elidostudio
Courte description du MOC : Un labo au creux d’une montagne, avec de nouvelles sources d’énergies qui une fois testées, ce développent d’une drôle de façons

Lien vers la photo principale du MOC [Labo_01 | Labo experience Lego | Sebastien Racicot | Flickr]

14 « J'aime »

Titre de la creation : Terrain de Quidditch
Nom du membre : Francois Dubuc
Alias du membre : master8ball
Courte description du MOC : Voici le module 5 et 6 de mon château. La partie de droite vient se brancher au bout du module 4 alors que la partie de gauche représente le terrain de Quidditch des films d’Harry Potter. Il est impossible de montrer tous les détails en une seule photo. Cet extension ajoute donc 21 pouces aux 56 déjà construit. La partie grise sans détails à la gauche sera comblée de détails avec le module 7 qui s’ent vient

Lien vers la photo principale du MOC :

10 « J'aime »

Titre de la creation : Le rêve déchu d’un bizouneux
Nom du membre : Nancy Gauthier
Alias du membre : la_scrapbookeuse
Courte description du MOC : Papa rêvait depuis longtemps d’un beau garage bien à lui où il pourrait bricoler et inviter des amis à prendre une petite froide. Jamais il ne s’était imaginé que son paradis deviendrait le débarras de toute la famille…

11 « J'aime »

Ben, finalement, il est très bien ton petit MOC garage 8x8, tout y est.

1 « J'aime »

Le choix est difficile … ils sont tous vraiment nice :stuck_out_tongue:

c’est ce qui est bien avec cette methode de vote, t’as pas a « choisir », tu dois les noter sur 10 individuellement, si c’est toute des merveilles du monde, alors met 10 a tout le monde ! :wink:

4 « J'aime »