MOC du mois - Fevrier 2024

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Fevrier 2024. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Fevrier” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : Fine Dining
Nom du membre : Charles-Émeric Audet
Alias du membre : emazingbrix
Courte description du MOC : Il s’agit de ma dernière scène construite pour la troisième et ultime ronde du concours « Iron Forge ». À chaque ronde, les participants doivent construire, en l’espace d’une semaine, le plus de créations en utilisant de façon originale un « seed part » prescrit. Je vous laisse deviner de quelle pièce il s’agit ici!

Imgur

15 « J'aime »

Grenouille.

1 « J'aime »

Titre de la creation : Resto La Belle HotDog
Nom du membre : Matthew Sklar
Alias du membre : sklar
Courte description du MOC : Ma premier cube pour la projet collaboratif « Neosheaga ». Celui-ci est une casse-croute, inspiré par La Belle Province sur Decarie coin Jean-Talon à Montréal.

L’album de photos sur Flickr

14 « J'aime »

Titre de la création : Maxout Création #95
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan
Courte description du MOC : Il y a quelques semaines, les gars de Maxout Création m’ont fait remarquer que je n’avais pas de voiture LEGO technic dans mon portfolio. Il n’en fallait pas plus pour que je relève le défi de recréer leur Scion FRS 2013 à l’échelle 1:15 (31 cm de long) avec un moteur Honda K24.
Lien vers la photo principale du MOC :
Imgur

13 « J'aime »

Titre de la creation : LEGO robot experimental portal instalation
Nom du membre : Sebastien Racicot
Alias du membre : Elidostudio
Courte description du MOC : Phase un d’un labo expérimental sur un portail, 2 robots veulent explorer le temps à la découverte d’anciennes et de nouvelles civilisations. Présentement en phase de test le robot dans le portail perd un peux la tête.

Lien vers la photo principale
Imgur

8 « J'aime »

Ahh il est là le petit écran!! Nice!

1 « J'aime »

Titre de la création: Durge’s Charge
Nom du membre: Eloi Parizeau
Alias du membre: Jedimasterels
Courte description du MOC: Charge en Speeder bike du chasseur de prime Durge sur les troupes des Clones dans un épisode de la série Clone Wars 2003
Lien vers la photo principale
Imgur

9 « J'aime »

Titre de la création : Escalade de glace
Nom du membre : Frédéric Audet
Alias du membre : faudet
Courte description du MOC : Mon premier MOC soumis à QuéLUG. Jeu de mots inspiré du Carnaval de Québec et des activités hivernales !

12 « J'aime »

Lea portes de garage pour le cornet c’est génial!

2 « J'aime »

Titre de la creation : La Grave
Nom du membre : Jean-Philippe Leroux
Alias du membre : jpleroux
Courte description du MOC : Ma petite contribution au projet de Mini LouisBrick conçu pour les visiteurs du musé.
J’ai créé six tuiles et leurs instructions

7 « J'aime »

Maintenant que j’ai un compte, plus d’image ici: Escalade de glace | Flickr

1 « J'aime »