MOC du mois - Decembre 2024

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de decembre 2024. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Decembre” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

NON ADMISSIBLE POUR LE CONCOURS
Titre de la creation : Forza Horizon Grand Hotel
Nom du membre : Francois Dubuc
Alias du membre : master8ball
Courte description du MOC : Replique d’un batiment du jeu video Forza Horizon. Mesure 25 pouces de large, 10 pouce de profond et 19 pouces de haut

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

11 « J'aime »

C’est drôlement ressemblant au set 10224 city hall. Les MOD sont acceptés ?

My god t’as dont ben raison, je retire mon entree immediatement avec un peu pas mal de honte de pas avoir vu ca avant. Le pire c’est que je me promenait dans Forza Horizon 5 et j’ai trouvé le building beau, alors j’ai capturé des photos de celui-ci et je l’ai refait sans meme me poser de question. J’aurais peut etre ben du me dire que LEGO pluguerait ses kits dans le jeu. Bref, j’ai quand meme le merite de l’avoir refait completement a l’oeil sans plan :wink: mon entré est invalide, et merci de pas avoir laissé ca passer. Ca parrais tu que je suis pas un gars de modulaire !

Tu games sur quoi ?

Modification du 10224? Trouve pas personnellement…

Un édifice c’est souvent carré avec des étages…

1 « J'aime »

One X, mais je game tres peu

1 « J'aime »

Xbox aussi

Titre de la creation : Le parc du quartier
Nom du membre : Francois Dubuc
Alias du membre : master8ball
Courte description du MOC : Phase 1 de ce qui pourrait devenir énorme (ou rester de meme!). Il s’agit du parc central d’un quartier. Le tout entièrement basé sur un standard documentable que j’ai inventé utilisant des mini-modules de briques 16x16. Donc, n’importe qui pourrait faire des mini-modules, en suivant le standard, et ca fitterait lors d’une exposition. L’idée m’est partie d’une petite collection de mini-voitures (qui ne sont pas celles sur l’image) que j’ai fait pour une borne d’arcade en MINDSTORMS EV3 (j’ai d’ailleurs faillit la mettre dans le MOC du mois mais je trouvais ca trop bébé-fafa).

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

8 « J'aime »

Titre de la creation : Architecture McIntyre Headfrane Timmins
Nom du membre : Brendan Montgomery
Alias du membre : bkmlegobricks
Courte description du MOC : Un modèle de 6 pouces du McIntyre Headframe au Timmins, Ontario. Il s’agit d’un puits de mine désaffecté qui est un point de repère dans la ville. Un bâtiment important dans ma ville natale. 297 pièces pour être simple et petit sur un bureau. La couronne est mise en place pendant la période de Noël et est démontable.

7 « J'aime »