MOC du mois - Decembre 2023

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Decembre 2023. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Decembre” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : La locomotive des fêtes
Nom du membre : Denis Ladouceur
Alias du membre : denis.ladouceur

Courte description du MOC : Ma femme construit son premier village d’hiver et elle voulait absolument avoir une locomotive pour le tramway qui vient dans l’ensemble 10308. Je m’y suis lancé! Je voulais respecter le plus fidèlement les couleurs du tramway et je voulais également que le compartiment à piles soit très accessible. Je suis pas mal fier de ma première locomotive et ma femme est heureuse! Joyeuses fêtes à tous…

Lien vers la photo principale du MOC:

8 « J'aime »

Titre de la creation : King Bob-Omb
Nom du membre : Pierre-Luc Belanger
Alias du membre : plmetal

Courte description du MOC : Un personnage qui apparaît dans l’Univers de Super Mario Bros. Il attend sagement Mario en haut d’une montagne.

Lien vers la photo principale du MOC:

7 « J'aime »

Titre de la creation : Anakin vs Asajj
Nom du membre : Eloi Parizeau
Alias du membre : Jedimasterels
Courte description du MOC : Bataille entre Anakin Skywalker et Asajj Ventress dans Clone Wars 2003
Imgur
Lien vers album : Anakin vs Asajj | Flickr

5 « J'aime »

Titre de la creation : AV-8B Harrier II
Nom du membre : Louis Bédard
Alias du membre : yeager25
Courte description du MOC : Avion à décollage court et atterrissage vertical des Marines des États-Unis. Verrière, tuyères et train d’atterrissage amovibles. Les feux de navigation sont fonctionnels.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : https://www.flickr.com/photos/135786690@N06/53426034835/in/album-72157715728987746/

9 « J'aime »