MOC du mois - Avril 2024

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Avril 2024. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Avril” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la création : The Empress
Nom du membre : Jean-Philippe
Alias du membre : jpleroux
Courte description du MOC :

L’Empress est un transporteur de conteneurs longue distance desservant les colonies des planètes géantes et la ceinture d’astéroïdes.
Construit sous formes de modules, l’Empress peut être allonger autant que nécessaire, tel un train spatial. Il est facilement reconnaissable par ses grands boucliers progrades protégeant sa cargaison des impacts de micrométéorites lors de ses déplacements.
Chaque module de connections possèdent ses quartiers, un sas et son système de refroidissement par rayonnement infrarouge.
Ses quatre Moteurs Epstein Modifié pour Cargo (MEC) lui permettent de créer une gravité artificiel de 1/3g soutenant une accélération constante sur plusieurs semaines pouvant ainsi développer au total près de 38 Gigawatts de puissance

La construction à débutée dès la fin de la convention Brickomanie et à nécessitée six mois de travail.
Dans sa configuration actuelle, le vaisseau fait:
un peu plus de 24 000 morceaux, 228 studs de long (72") et pèse 43 livres

17 « J'aime »

Bravo! Impressionnant.
Pour tes tuyères, sont-ce bien des planches de skate que tu as utilisé?
À la fin du mois, j’espère que tu vas nous mettre quelques photos de plus.

1 « J'aime »

Ce sont les snowboards, #18746

C’est vraiment très impressionnant JP! J’ai hâte de le voir en vrai au mois de mai!

1 « J'aime »

Wow il est super ! Très Très impressionnant !

1 « J'aime »

Titre de la création : Light Bob
Nom du membre : Frederic Audet
Alias du membre : faudet
Courte description du MOC : Light Bob, membre du club des 100 watts, adore les surprises mais craint l’obscurité !

Multiprises composées de modules ‹ symétriques › différents, utilisant des tenons inversés (SNOT - Studs Not On Top), connectables par des axes Technic. L’ampoule possède un petit bouton sur le dessus de sa tête, relié à une brique de lumière afin de l’allumer !

Plus d’images ici : Light Bob | Flickr

15 « J'aime »

Il est géniale

1 « J'aime »

Titre de la création : Junker Mech
Nom du membre :Jonathan Murphy
Alias du membre : JonnyBricks
Courte description du MOC : Le pilote de ce mech n’est pas en bonne état financière. Il a du bricolé des modules d’autres mechs.

3 « J'aime »