MOC du mois - Aout 2023

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs de Aout 2023. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Aout” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Titre de la creation : Côtre à hunier
Nom du membre : Jean Bédard
Alias du membre : Bed007
Courte description du MOC : En attendant les expos, j’ajoute ce petit navire à un mât à Louisbrick. Vaguement inspiré de la réplique du Le Renard du corsaire Robert Surcouf. Je me suis amusé à mettre un carton rose pour prendre mes photos et j’ai utilisé un logiciel (inPixio) pour mettre un arrière plan. Pas super comme logiciel mais bon…, c’était amusant! Photos de meilleure qualité

7 « J'aime »

Un bâteau volant! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
On a été vite sur le Photoshop? :slight_smile: :slight_smile:

Lire la description :joy:

2 « J'aime »

Titre de la creation : Exécution sur Geonosis
Nom du membre : Pierre-Luc Belanger
Alias du membre : plmetal
Courte description du MOC : Une scène super cool dans le film Star Wars Ep II : l’attaque des clones. Cette scène représente l’exécution d’Obi-Wan, d’Anakin et de Padmé dans un colisée.

5 « J'aime »

Ah oui, quand Padmé « tombe » sur une des bébittes directement sur la « fourche » sans broncher!! Un grand moment de cinéma! :rofl: autour de 3:23 https://www.youtube.com/watch?v=Ypt1Ae1zvts

Beau MOC! Ça m’a rappelé un bon moment!

1 « J'aime »

Les nounnes du futurs sont peut etre plus resistantes, qu’est-ce qu’on en sait ! hahahahahahahah

3 « J'aime »

Elle avait surement un beau rembourrage directement là ahah

1 « J'aime »

Titre de la creation : Snowcat
Nom du membre : Tierry Rutishauser
Alias du membre : Ti-LEGO
Courte description du MOC : Snowcat (dameuse qui fait des expeditions dans le hors-piste des montagnes) On ne voit pas sur le dessus mais c’est un rack avec glacière et équipement, recouvert d’un filet de protection.

11 « J'aime »

Je me demande si la glacière est vraiment nécessaire pour ce genre d’expédition :joy:

1 « J'aime »

Hahaha, il y a juste pas de ice-pack dedans! :joy:

Titre de la creation : Mes Grands-Parents
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan
Courte description du MOC :
Buste de mes grands-parents Annette Julien et Claude Gignac. La base en forme de cœur met en vedette plusieurs membres de ma famille dans les nombreux contextes auxquels je pense lorsqu’il est question de mes grands-parents.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :
Imgur

17 « J'aime »

Titre de la creation : Watchtower
Nom du membre : Caitlin Harvey
Alias du membre : Katebrick
Courte description du MOC : Voici le tour sur le bord de la mer ou les soldats surveillent les bateaux qui visitent le village médiéval. La photo est modifier seulement pour enlever le background des boites et caisses utiliser pour le transporter a l’expo.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :

Un photo pris d’une autre angle : Caitlin Harvey on Instagram: "Deux tonnes de briques - jour 2 - des nouvelles photos pris d’un meilleure angle que ceux d’hier! ** Day 2 - more pictures, taken from a better angle than yesterday."

9 « J'aime »