MOC du mois - Aout 2020

Désolé d’avoir pris des vacances (qui ne sont pas terminées d’ailleurs) :slight_smile:

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs d’Aout 2020. Il y aura une brique imprimee “Gagnant MOC du mois Aout” pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

1 « J'aime »

Titre de la creation : Jango vs Obi-Wan Space Chase
Nom du membre : Eloi Parizeau
Alias du membre : Jedimasterels
Courte description du MOC : Microscale de la poursuite entre Jango Fett et Obi-Wan Kenobi dans un champs d’astéroïdes dans le film « L’attaque des Clones ».

Lien vers la photo principale du MOC :

Lien vers l’album photo du MOC : https://www.flickr.com/photos/144845165@N02/albums/72157715395736507

1 « J'aime »

Titre de la création : Le Phénix
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan
Courte description du MOC : Le vaisseau de la force G (Bataille des planètes). J’ai aussi fait une vidéo image par image pour bien montrer le train d’atterrissage et les 5 véhicules.
Lien vers la photo principale du MOC :
Imgur

4 « J'aime »

Titre de la creation : UH-1N Twin Huey de la USAF
Nom du membre : Louis Bédard
Alias du membre : yeager25
Courte description du MOC : 6 tenons de large X 42 tenons de long. C’est la version bimoteur améliorée qui a supplanté le vénérable UH-1A que l’ont voit dans tous les films de guerre du Vietnam.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : https://www.flickr.com/photos/135786690@N06/50279702481/in/photostream/

1 « J'aime »

Titre de la création: Empiffoir Royal
Nom du membre: Marc-André Bazergui
Alias du membre: bazmarc
Courte description: mangeoire à oiseaux en LEGO TECHNIC …Depuis qu’ils l’ont découvert ils s’empiffrent royalement :wink:

3 « J'aime »

Titre de la création : Maison Destouches
Nom du membre : Jean Bédard
Alias du membre : Bed007
Courte description du MOC : résidence de Nicolas Pugnant dit Destouches, qui abritait aussi une boulangerie. Le MOC comprend aussi les dépendances de la résidence: un poulailler et un potager.
Le tout est configuré selon le format MILS car il fera évidement parti d’une maquette plus grande!

Maison Destouches by JEAN BEDARD, sur Flickr

3 « J'aime »

Où sont les votes

1 « J'aime »

Sont rendu a Montreal, ils arrivent dans pas long :wink:

Le document a été envoyé par fax !!! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »