Minifigs, parter ou ne pas parter...telle est la question ?!

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre opinion, je pose la même questions sur BL, mais pourquoi pas la poser ici aussi ? Je m’adresse surtout à ceux qui ont un magasin sur BL ou qui revendent des Lego en général.

J’ai 2000-2500 minifigs que j’aimerai mettre en vente, mais elles sont tous « part out ». J’ai mes torso séparés par couleurs, pareil pour les legs, les legs décorées sont séparées, les accessoires et headgears ensemble et là je suis en train de classer les têtes…ouf…

J’avais décidé de vendre toutes les pièces séparées, et j’ai commencé à lister plusieurs. Mais je me demande toujours si je ne devrais pas assembler les minifigs et les vendre ? Puisque c’est bientôt tout bien classé, ça serait plus facile à faire, non ?

Et avant qu’on me le demande, oui j’ai assemblé et vendu les minifigs qui avaient le plus de valeur, donc ce qu’il me reste est de valeur moyenne et basse.

Merci à l’avance de vos commentaires.

Olivier

Moi jassemblerais le plus de figs complète possible en respectant la règle du 80/20 (80% des résultats pour 20% de l’effort).

2 « J'aime »

Ça dépends de ce que toi tu veux faire, les vendre rapidement ou non. C est sur quassemblées, elles vont partir plus rapidement que si part out. De cette façon tu risques d’être pris avec des pièces moins désirables.
Aussi les minifigure set (CMF) devraient être assemblées au meme titre que celle ayant le plus de valeurs