Minifigs Imprimé

Salut a tous!

J’ai une question pour les plus expérimenter d’entre vous. J’aimerai faire faire des figs custom pour mon prochain MOC et je me demandais si quelqu’un d’entre vous avais déjà fait faire des figs chez Million Prints. J’ai fait faire une soumission mais je voulais avoir votre opinion.

Merci

1 « J'aime »

@bazmati c’est le gars de Million Prints! Il est génial :wink:

2 « J'aime »

Je viens tout juste de recevoir ma commande par la poste !!! Service impeccable et rapide !!! :slight_smile:
Pour les torsos voici un exemple de ce qu’il fait !!!

1 « J'aime »

Très bon service et rapide. Bonne qualité d’impression.
Il a imprimé les tuile 2x2

1 « J'aime »

Salut, à date je n’ai fait que des logos sur torse blanc et quelque jersey de LNH mais je suis intéressé par un projet de fig plus complex… envoie moi ton fichier et je vais te faire une proposition (et des test)

Je travail dans illustrator a l’echele 1:1 CMYK sauve en eps ou en ai.

Merci
/baz

MERCI pour les gentils commentaires, en passant ma nouvelle imprimante fait des dégradés encore plus hot que sur cette fig :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Marc-André est vraiment génial. C’est un perfectionniste. Je pense que c’est le bon gars!!!

moi j’ai un commande en préparation et déja la vielle imprimante fesait du bon boulot j’ai hate de voir mes torse qui vont d’ailleurs apparaitre dans les moc du mois pour acompagner mes mocs …

un Bengod qui profite aussi des talent de graphique de l’imprimeur

un baz qui doit trouver le temps de te gosser ça

1 « J'aime »

haha merci – et vous achetez LOCALE :slight_smile:

bazmarc je préfère te voir dans le jus quand faillite

un bengod pas si pressé