Mabrickville

Hier, j’ai fait la connaissance de Marc-Antoine (@Homer) qui est nouveau dans le club.

Il a une chaine Youtube vraiment bien faite. Je vous invite à aller la consulter.

Il pourrait peut-être même nous présenter certains aspects en réunion s’il se sent assez à l’aise. :slight_smile:

16 « J'aime »

Merci pour la plug Francis!
Mabrikville est une petite chaîne francophone (qui vient tout juste de passer les 1000 abonnés) qui se veut ludique et éducative. C’est principalement orienté ville Lego mais j’y aborde aussi d’autre sujet (toujours autour des Lego).
J’essaie de proposer du contenu différent de ce qu’on peut retrouver sur les grande chaînes populaires et de partager le plus possible mes connaissances pour que le plus de monde possible puisse avoir du plaisir avec les Lego.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je suis toujours en train d’essayer d’améliorer la chaîne!

11 « J'aime »

Allo Marc-Antoine!

Je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j’ai été bien heureux d’y trouver ton vidéo sur la construction d’un pont. J’essaie justement de trouver une façon de construire un tunnel et je crois que je vais essayer ta technique pour mon arche. Merci pour l’idée et les explications claires!

Et lorsque le temps me le permettra, je compte aussi regarder tes autres vidéos :slight_smile:

Bonne journée!

Toujours content de voir que mon contenu esr utile!
Pour un tunnel, tu devrais regarder le Insta de BrickingOhio. Il presente la construction d’un tunnel ferroviaire. Y’a plein de bonne idées aussi :wink:

Super, merci! Au premier coup d’oeil, ça m’a l’air bien intéressant :slight_smile:

J’ai commencé a regarder ta chaine !!! Quelque chose me dit qu’il y a des sujets qui vont m’intéresser !!! :slight_smile:

Très intéressant d’avoir du contenu francophone à propos des villes.

Les citoyens de Cityville salut ceux de Mabrickville !!! :slight_smile: Au plaisir de se croiser et d’échanger !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

WoW! Je vais enfin commencer à utiliser Studio! Le premier vidéo m’a convaincue! Merci

1 « J'aime »

Merci!
Bien le bonjour aux citoyens de Cityville!

Studio est souvent mal aimé et mal compris! Bien content de voir que mes vidéos sont utiles.