Aussi disponible gratuitement pendant quelques jours en format kindle sur amason.ca
Une question
Je ne suis pas très familier avec les livres en format Kindle.
Lorsque je suis sur mon compte sur amazon.ca, et que je regarde dans la bibliothèque de mon compte, je vois ce livre, que je viens d’obtenir gratuit, et je peux le lire sur place (sur mon compte) sur mon ordi.
Je n’ai pas (et n’en veux pas) d’abonnement Kindle Unlimited payant.
Est-ce que cela veut dire que je dois me dépêcher de lire le livre, car il ne sera plus dans ma bibliothèque dans quelques jours, ou, il sera toujours disponible pour une lecture dans le future puisque je l’ai ‘‘acheté’’ gratuitement pendant la période où c’était possible de le faire?
Une fois que le livre est dans ma bibliothèque sur mon compte amazon, est-ce que je dois absolument me connecter à mon compte amazon pour pouvoir le lire, ou s’il est possible d’y avoir accès autrement? En le téléchargeant sur mon ordi par exemple.
Car c’est une achète gratuit il serait toujours dans ton compte. J’ai trouver des Bandes dessinée que j’ai eu gratuit sont encore là.
Voici le lien Amazon.ca pour l’obtenir gratuit maintenant.
Il semble que la promotion soit déjà terminée, je ne vois pas d’options gratuite excepté Kindle Unlimited.
C’est possible, l’article daté du 12 mars sur Brickset disait for this week only.