We wanted to provide you with an update regarding LEGO VIDIYO.
As you know, we launched LEGO VIDIYO in January to connect with children in a completely new way, blending music, digital play and LEGO building in a fun and unique way. The product tested extremely well during development and has received really positive feedback from those children and families who have played with it.
We’ve seen a positive response to the launch, but we’ve also received feedback from people that we could make the play experience across the app, BeatBits, music and minifigures even simpler. So, we’re taking that onboard and together with Universal Music Group are going to pilot some new ideas in 2022, then release new play experiences in 2023 and beyond.
LEGO VIDIYO is very much still available, the current products will continue to be sold in stores and marketed globally, and we’re continuing to support this fantastic play experience, including new updates and fun challenges to the app to inspire children’s creative music video making.
Thank you for your continued support of the LEGO brand, we hope for your understanding behind this decision.
Nous voulions vous fournir une mise à jour concernant LEGO VIDIYO.
Comme vous le savez, nous avons lancé LEGO VIDIYO en janvier pour communiquer avec les enfants d’une toute nouvelle manière, en mélangeant musique, jeu numérique et construction LEGO d’une manière amusante et unique. Le produit a été extrêmement bien testé pendant le développement et a reçu des commentaires très positifs de la part des enfants et des familles qui ont joué avec.
Nous avons vu une réponse positive au lancement, mais nous avons également reçu des commentaires de personnes selon lesquelles nous pourrions rendre l’expérience de jeu encore plus simple à travers l’application, les BeatBits, la musique et les figurines. Nous prenons donc cela en compte et, avec Universal Music Group, nous allons piloter de nouvelles idées en 2022, puis lancer de nouvelles expériences de jeu en 2023 et au-delà.
LEGO VIDIYO est toujours disponible, les produits actuels continueront d’être vendus dans les magasins et commercialisés dans le monde entier, et nous continuons à soutenir cette expérience de jeu fantastique, y compris de nouvelles mises à jour et des défis amusants pour l’application pour inspirer la création de clips musicaux créatifs pour les enfants. .
Merci pour votre soutien continu à la marque LEGO, nous espérons votre compréhension derrière cette décision.
The US availability appears to be delayed until November. Not canceled just delayed. It is looking like this was one of the reasons for challenges in releasing information early. The VIDIYO team is very enthusiastic about the energy around Bandmates though.
Google Translate
La disponibilité aux États-Unis semble être retardée jusqu’en novembre. Non annulé juste retardé. Il semble que ce soit l’une des raisons pour lesquelles la publication précoce des informations a été difficile. L’équipe de VIDIYO est cependant très enthousiasmée par l’énergie autour de Bandmates.
cool alors, je vais surement recevoir ma boite SCELLEE de la CG, ce qui me permettra de ne pas devoir acheter 40 tit’boites pour finalement ne meme pas les avoir tous !
@dark_age et @master8ball , Je suis désolé, mais je serais extrêmement surpris que nous les ayons dans ces circonstances puisque notre dernière livraison de l’année devrait arriver avant le début novembre.
March last year the LEGO VIDIYO sets hit shelves and while the experience might not have appealed equally to everyone in the AFOL community, the unique elements, printed pieces and collectability found their place. Not to name drop, but I did meet L.L.A.M.A at LEGOLAND .
In July we then announced the pause of VIDIYO and there was some confusion as to what « paused » meant and it is relevant to know that for the past 7 months the VIDIYO team has continued to work on this experience, reviewing performance testing new ideas, and understanding what it would take to succeed with the play experience and build a sustainable business for the VIDIYO experience. Based on these insights we have decided to discontinue the physical VIDIYO products from January 31st 2022 but will continue to support the app experience for another two years to serve those consumers who have bought the products.
Official Statement: (this can be shared publicly)
In July 2021 we decided to pause the LEGO VIDIYO roll-out to review performance and test new ideas. Through the extensive quantitative and qualitative research we have undertaken in the previous months, we have gained an enormous amount of learnings in terms of the music & content creation space and what it would take to succeed with the play experience, our go-to-market strategy in 2023 and not least how to build a sustainable business based on the VIDIYO experience.
Based on these insights we have decided to discontinue the physical VIDIYO products from January 31st 2022 but will continue to support the app experience for another two years to serve those consumers who have bought the products.
We still see great potential in pursuing music as a passion point and we will take learnings from LEGO VIDIYO as we continue to explore future fluid play experiences.
En mars de l’année dernière, les ensembles LEGO VIDIYO sont arrivés sur les étagères et bien que l’expérience n’ait peut-être pas séduit tous les membres de la communauté AFOL, les éléments uniques, les pièces imprimées et la collection ont trouvé leur place. Sans nom, mais j’ai rencontré L.L.A.M.A à LEGOLAND .
En juillet, nous avons ensuite annoncé la pause de VIDIYO et il y avait une certaine confusion quant à ce que signifiait « pause » et il est pertinent de savoir qu’au cours des 7 derniers mois, l’équipe VIDIYO a continué à travailler sur cette expérience, en examinant les performances des tests de nouvelles idées, et comprendre ce qu’il faudrait pour réussir avec l’expérience de jeu et créer une entreprise durable pour l’expérience VIDIYO. Sur la base de ces informations, nous avons décidé d’arrêter les produits physiques VIDIYO à partir du 31 janvier 2022, mais continuerons à prendre en charge l’expérience de l’application pendant encore deux ans pour servir les consommateurs qui ont acheté les produits.
Déclaration officielle : (elle peut être partagée publiquement)
En juillet 2021, nous avons décidé de suspendre le déploiement de LEGO VIDIYO pour revoir les performances et tester de nouvelles idées. Grâce aux recherches quantitatives et qualitatives approfondies que nous avons entreprises au cours des mois précédents, nous avons acquis une énorme quantité d’apprentissages en termes d’espace de création de musique et de contenu et de ce qu’il faudrait pour réussir avec l’expérience de jeu, notre mise sur le marché stratégie en 2023 et surtout comment construire une entreprise durable basée sur l’expérience VIDIYO.
Sur la base de ces informations, nous avons décidé d’arrêter les produits physiques VIDIYO à partir du 31 janvier 2022, mais continuerons à prendre en charge l’expérience de l’application pendant encore deux ans pour servir les consommateurs qui ont acheté les produits.
Nous voyons toujours un grand potentiel dans la poursuite de la musique comme un point de passion et nous tirerons des enseignements de LEGO VIDIYO alors que nous continuons à explorer de futures expériences de jeu fluides.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels
j’espère et je croise mes doigts pour que les bandmates 2 puissent miraculeusement arrivés avec la CG cette année ! aahah après les avoir attendu depuis février 2021