LEGO Super Mario

Vous avez surement vu ça passer:

Qu’est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense que ça risque fortemment d’être une série dont je vais avoir l’obligation d’avoir tout les sets.

:rofl: :money_with_wings:

4 « J'aime »

J’ai trop hâte :smiley:

J’ai comme l’impression qu’on nous présente dans la vidéo la combinaison de plusieurs ensembles. :fearful:

2 « J'aime »

Quel déception :weary:

2 « J'aime »

Non, pas pour moi

J’aurais bien aimé un mario minifig, mais ce que je vois n’est rien de ça.

Mario en une pièce, les warp (tunnel vert) en une pièce, Non

J’adore Nintendo, j’adore Mario et j’adore les briques LEGO. Par contre…

Rien dans ce clip me donne envie de collectionner ce nouveau thème.

Mario ressemble à un gros bloc avec comme seule variante, son chapeau.

Si je veux m’éclater a écraser des goomba, je fais ça avec mes consoles (*). ou mes émulateurs…

On dirait que l’emphase est mis sur le jeu une fois l’ensemble construit, alors que tout le monde sait qu’avec les jeux de constructions, ce qui est recherché, est le fun de construire.

J’aimerais avoir la possibilité de faire pleins de variantes de Mario/Luigi/Wario/Waluigi/etc, de créatures, d’éléments de tableau (briques, briques surprises, tuyaux, boules de feux rotatives, nuage, etc), des variantes de princesses, etc. sans avoir a gérer l’aspect jeu vidéo (avec piles et internet)

Dans ce clip l’aspect électronique de Mario me turn off, car cela me semble n’être qu’une variante poche du jeu vidéo.

Qu’en pensez-vous?

2 « J'aime »

Je suis un peu turn-off moi aussi. Je ne peux qu’espérez qu’il y aurait d’autre set plus tradtionnel ainsi que des vrai Minifigs.

Clairement, c’est ciblé pour les enfants. Mais à première vu, on dirait qu’ils ont trop essayé de pousser le concept toy to life.

Bien curieux d’en savoir d’avantage sur tout ça et sur le reste, on ne sait jamais…

ça me semble être une série pour les plus jeunes mais est-ce qu’il joue a Mario sur console ou bien il joue a fortnite, j’espère qu’il vont pensé au AFOL avec un série minifig , ça serait très cool Mario ,Luigi un boser et un yoshi. Si LEGO et Nintendo vois plus loin il pourrais avoir une série sur Zelda qui serai cool aussi.

1 « J'aime »

Je suis déçu moi aussi du vidéo de LEGO car je suis fan de Mario Bros depuis le premier Nintendo… Je m’attendais à beaucoup plus…

Je me suis amusé avec Stud.io et voici le pauvre Yoshi qui n’est plus qu’un élément de décor dans la vidéo, j’ai dû substituer les pieds car c’est une nouvelle pièce.

yoshi
Seulement une trentaine de pièces et on reconnaît quand même bien le personnage.

2 « J'aime »