LEGO Stuntz

Some consumers in the Americas region have experienced breakage with a wheel element when playing with the LEGO® City Stuntz motorbike. This is a product quality issue and does not pose a safety risk.

The fault is only present on LEGO City Stuntz sets on sale in the Americas and does not affect any similar sets available elsewhere.

We want to provide our consumers with only the best possible play experience and have taken immediate action to rectify the problem, working on ways to ensure our consumers in the Americas also receive the same high quality play experience as those in the rest of the world. Consumers can also request replacement elements by contacting LEGO Customer Services.

Certains consommateurs de la région des Amériques ont subi une rupture avec un élément de roue en jouant avec la moto LEGO® City Stuntz. Il s’agit d’un problème de qualité du produit et ne pose aucun risque pour la sécurité.

Le défaut n’est présent que sur les ensembles LEGO City Stuntz en vente dans les Amériques et n’affecte pas les ensembles similaires disponibles ailleurs.

Nous voulons offrir à nos consommateurs uniquement la meilleure expérience de jeu possible et avons pris des mesures immédiates pour rectifier le problème, en travaillant sur les moyens de garantir que nos consommateurs des Amériques reçoivent également la même expérience de jeu de haute qualité que ceux du reste du monde. Les consommateurs peuvent également demander des éléments de remplacement en contactant le service client LEGO.

Je confirme que mon garçon a brisé sa roue avant de sa moto stunt. On l’a remplacé par une autre roue qu’on avait mais j’ai appris hier que c’était un défaut de fabrication et non une mauvaise utilisation de mon garçon donc j’ai déjà demandé une pièce de remplacement.