Lego store

Bonjour petite question: lors des dernières années il y a une journée où c’est la folie au lego store des lignes d’attente interminable… malheureusement je me souviens pas c’est quelle journée que cela ce produit… je fais appel à votre mémoire car la mienne fait défaut :joy:

les FDS cest toujours plus achalandé (car le monde ne travail pas et enfants pas d’école)

les 1er du mois c’est toujours plus achalandé (car nouveaux set qui sortent)

les semaines de relaches ou congés scolaire = plus achalandé aussi (car enfants pas d’école)

apres les confinements ya plus de monde :slight_smile: (si on va en avoir d’autres ahha)

donc je te suggere d’aller là de semaine de jour, en tant que travail autonome, c’est tout le temps ça que je faisais quand je restais à montreal, et c’etait un charme VS le chaos

si tu prevois y aller à un moment que c’est achalandé, arrive 30-40 minutes avant l’ouverture si tu veux etre dans les premiers, sinon la file peut facilement monté à 20-40 personnes depassé les 30 minites apres l’ouverture. MAIS. je te dit cela en me basant sur mes observation personnelles des 2 dernieres années, et il faut dire que la limite de clients dans le magasin était de 7 personnes, ET cette limite est nouvellement levé depuis quelques mois, donc il peut maintenant avoir plus de monde en meme temps dans les magasins de pointes-clair et laval, mais pas Ottawa (je suis allé à celui de Ottawa il y a 2 mois et il y avait encore une limite de personne dans le magasin (il faut noté que leur espace est beaucoup plus petit) , mais je ne sais pas si Ontario a levé cette limite à ce jour

ciao, bon magasinage :smiley:

Ça je connais… l’an passé il avait un ligne d’attente qui partait du food court à Laval et allait jusqu’au sports experts… minimum 2 hrs d’attente je me souviens juste pas si s’était lors du week-end VIP ou le week-end du Black Friday!!! A chaque année je rencontre PA Breton ou Kullias…