Lego store Ottawa

Bonjour à tous,

j’ai appris hier que le nouveau magasin à Ottawa était finalement ouvert, alors j’ai décidé d’aller y faire un tour ce matin.

J’avais deux objectifs soit de faire étamper mon passeport et d’aller voir le mur de briques, car je n’avais pas l’intention d’acheter des ensembles à plein prix.

Le magasin se trouve au Centre Rideau, à l’emplacement du défunt Sunrise, juste en face du Disney Store.

Première impression de loin, le magasin semble grand, la façade étant très large, mais quand on se rapproche, c’est là que ça se gâte. Le magasin est tout petit, au maximum la moitié de celui de Laval. On y retrouve les mêmes ensembles qu’à Laval et Pointe-Claire et il y a un PAB.

J’y vais donc pour ma première mission, le passeport. Le magasin étant nouveau, les employés ne sont pas encore à l’aise dans leurs fonctions et je passe pour quelqu’un de très étrange en demandant à une commis d’étamper mon passeport. Finalement, une autre commis moins perdue réussit à m’aider et j’ai mon étampe.

Deuxième mission, le mur. Rien qui m’intéresse, je repars bredouille.

En gros, ne vous pressez pas trop vite d’y aller. Assurez-vous d’avoir d’autre chose à faire dans le coin avant de vous déplacer.



5 « J'aime »

Merci pour les photos du mur :slight_smile:

Oh.oui merci!! Même s’il est à 5h30 de route de chez moi, il est plus proche que celui de Laval dans un certain sens car mon frère reste en Outaouais!!

Il est pas si mal de PAB quand même. On s’entend que c’est le principal truc intéressant dans un Lego Store!! Tous le.reste peut être acheté en ligne.

1 « J'aime »

Nice je vais aller faire un tours pour sur. Enfin un PAB wall j’étais tanné d’allez à Mal…