Bonjour, voici le lien qui explique la promotion de demain chez LEGO.
Pour les adeptes de l’espace!!! Par contre, je ne sais pas à quelle heure, elle sera disponible demain à 9h.
Accueil | Boutique LEGO® officielle CA
Bonne journée,
Line
Bonjour, voici le lien qui explique la promotion de demain chez LEGO.
Pour les adeptes de l’espace!!! Par contre, je ne sais pas à quelle heure, elle sera disponible demain à 9h.
Accueil | Boutique LEGO® officielle CA
Bonne journée,
Line
Ouai! Ben j’ai pas réussis à me connecter avant 9h20 (travail oblige) et c’était épuisé…
Disponible à plus de 300$ sur eBay pour les intéressés!!!
Pratiquement impossible à avoir ce matin pour la grosse majorité des fans…dont moi… J’ai téléphoné au service à la clientèle car je n’étais pas content d’avoir essayé très fort sans succès et ils m’ont donné 20$ en points VIP. Mieux que rien…
Même chose pour moi. Épuisée à 9:20h , je suis vraiment très déçue! Ce n’est pas correct ce que LEGO fait. Pourquoi, les quantités des promotions sont aussi limitées? En plus, à 9h du matin sur semaine…il me semble que ce genre d’achat s’adresse plutôt aux adultes qui « travaillent » … ce serait intéressant que LEGO s’organise pour que ses consommateurs soient satisfaits parce que le site sera accessible à tous, que les quantités seront abondantes donc disponibles pour plus de consommateurs, et ce, sur une période de plus de 20 minutes…
Créer la rareté, ce n’est pas une bonne idée …
Lego profite maintenant de la rareté car ils vont aussi empocher sur le marché secondaire avec Bricklink!
C’est vraiment poche!!!
Lego est un peu dans la même position que le Gouvernement du Québec avec la vente de véhicule usagés.
Le premier acheteur paye son véhicule neuf avec les taxes (le gouvernement empoche une taxe). Le deuxième acheteur achète son véhicule usagé et payes encore des taxes (le gouvernement empoche une taxe). Et ainsi de suite jusqu’à ce que le véhicule n’ait plus assez de valeur.
Remplace « véhicule » par "set Lego"m « gouvernement » par « The Lego Group » et « taxe » par « quote/profit »
Il faut VRAIMENT regardé Last 6 months Sales… sinon on voit bien que les valeurs for sale sont biaisées. Les vendeurs NON-BL qui utilisent BL pour fixer leurs prix devraient vraiment prendre en référence la section de gauche. Malheureusement, plusieurs boutiques ayant pignon sur rue prennent la section de droite. C’est ce que j’ai expérimenté malhreusement…
Le vendeur qui en à trois à vendre à 469.40$ est peut-être le même qui à acheter ceux à 224$ et 269$
Et Lego aura alors fait un profit 3 fois sur le même item!
…ou tout simplement que la compagnie LEGO est rendue un peu grosse, ne réagit pas assez rapidement à la demande (parce que c’est probablement des départements différents : Le marketing, la vente, la création de cadeau), et ils ne se sont pas encore ajustés depuis mars 2020. Pas besoin d’aller loin pour trouver une grosse bureaucratie qui prend du temps à s’ajuster!
Oui la compagnie LEGO (Bricklink) fait sa cote (aussi Paypal; C’est juste 3% en passant, pas 14.975%), mais tu as un service contre le 3% (pas sûr pour le 14.975% :-))
Les prix élevé des cadeaux réduisent la demande… Ils baisserons si la demande n’est pas là.
Une solution qui me semble excellente, proposée hier par le blogueur Brick Duo sur Youtube, serait que Lego permette les commandes pour une période, par exemple de 24h. Après ce délais, selon l’écart entre le stock disponible et la demande réel, il réajuste la production afin d’honorer la demande.
Je trouve cette solution gagnante gagnante, car les clients ne seront plus frustrés et Lego n’aura plus à jouer au devin afin d’éviter de produire tel ou tel promo en trop grande quantité dans leurs entrepôts.