LEGO Minifig Factory

Le lien : Minifigure Factory | Official LEGO® Shop

As you know, the new LEGO Lord of the Rings set revealed a few days ago

To expand on this, the LEGO Minifigure Factory team has a special announcement I wanted to share with you. Unfortunately, this will only be available on LEGO.com in US and Canada - and in select stores in EMEA, AMS and China. I will try to figure out which physical stores they are available in.

Join the party! You can design your own minifigure online with the LEGO Minifigure Factory; now featuring exclusive Lord of the Rings torso designs! Whether you are a brave hobbit, a noble elf, or a mighty warrior, the adventure begins here. Available for a limited time.

About the Minifigure Factory:

Step into the LEGO® Minifigure Factory, where LEGO fans aged 6 and up can design and personalize their own minifigure from scratch. This interactive experience guides you through every step, from choosing faces and hairstyles to picking outfits and accessories, giving you full control over every detail.

Choose from a range of faces, outfits, and fun accessories, and watch your character come to life! Whether you’re building your mini avatar or creating a unique gift, the Minifigure Factory offers endless possibilities for self-expression and fun. So, are you ready? Discover the joy of bringing your unique minifigure to life, one custom detail at a time!

Traduction Google

Comme vous le savez, le nouvel ensemble LEGO Le Seigneur des Anneaux a été dévoilé il y a quelques jours.

Pour en savoir plus, l’équipe de LEGO Minifigure Factory a une annonce spéciale à vous faire. Malheureusement, ce produit ne sera disponible que sur LEGO.com aux États-Unis et au Canada, et dans certains magasins de la zone EMEA, de l’Amérique du Nord et de la Chine. Je vais essayer de déterminer dans quels magasins physiques il est disponible.

Rejoignez la fête ! Créez votre propre figurine en ligne avec LEGO Minifigure Factory ; découvrez dès maintenant des torses exclusifs du Seigneur des Anneaux ! Que vous soyez un brave hobbit, un noble elfe ou un puissant guerrier, l’aventure commence ici. Disponible pour une durée limitée.

À propos de LEGO Minifigure Factory :

Entrez dans LEGO Minifigure Factory, où les fans de LEGO âgés de 6 ans et plus peuvent concevoir et personnaliser leur propre figurine de A à Z. Cette expérience interactive vous guide à chaque étape, du choix des visages et des coiffures aux tenues et accessoires, vous donnant un contrôle total sur chaque détail.

Choisissez parmi une gamme de visages, de tenues et d’accessoires amusants, et regardez votre personnage prendre vie ! Que vous construisiez votre mini-avatar ou que vous créiez un cadeau unique, l’Usine à Figurines offre des possibilités infinies d’expression personnelle et de divertissement. Alors, prêt ? Découvrez le plaisir de donner vie à votre figurine unique, un détail personnalisé à la fois !

1 « J'aime »

Il ne semble pas qu’il soit disponible pour le moment, mais bientôt peut-etre, alors merci de m’avoir prévenu.

Moi j’ai fais un test et ça semble être dispo ici…